Yoo Ah In testé positif à 2 nouvelles drogues, portant le total à 7

Yoo Ah In a été testé positif à deux nouvelles drogues.

Récemment, nous avons appris que l’acteur avait été testé positif à plusieurs types de drogues, dont le propofol, la marijuana, la cocaïne ou encore la kétamine.

Suite à cela, NETFLIX a notamment annoncé qu’il était remplacé par un autre acteur pour la saison 2 de « Hellbound » et que ses autres projets étaient suspendus, tandis que KBS a pour sa part annoncé son bannissement de la chaîne jusqu’à nouvel ordre.

En Mars, il avait été interrogé par la police, mais à l’époque, Yoo Ah In avait été convoqué à deux reprises par la police, et avait toujours refusé de se présenter au dernier moment.

Suite à son absence, la police avait officiellement déclaré : « Il serait préférable d’arranger une date aussi tôt que possible pour compléter notre enquête. Si cela ne peut pas se faire, alors cela se fera avec son arrestation par un mandat d’arrêt officiel. »

Depuis cela, l’enquête a finalement repris son cours normalement avec la présence de l’acteur, et de nouvelles informations nous parviennent aujourd’hui.

Selon les informations de Channel A, Yoo Ah In a été testé positif à deux nouvelles drogues désormais : le midazolam, qui est un sédatif hypnotique, et l’alprazolam, qui est un anxiolytique d’action rapide.

La première est généralement utilisée pour les anesthésies, tandis que la seconde est prescrite pour lutter contre l’anxiété ou le trouble panique.

Elles viennent s’ajouter aux autres drogues auxquelles il a déjà été testé positif : le propofol, la marijuana, la cocaïne, la kétamine, et le zolpidem. Cela porte le nombre de drogues utilisées par Yoo Ah In à sept, mais le procureur pense qu’il pourrait y en avoir d’autres supplémentaires en fonction des résultats déjà enregistrés.

L’affaire a été officiellement mise entre les mains du procureur pour être jugée devant un tribunal ce 9 Juin.

Source : channela