Yoo Ah In a nié une rumeur qui commençait à se propager à son sujet.
Ce 29 Octobre au soir, un drame est survenu à Séoul. Plus de 100 000 personnes étaient réunies dans les rues d’Itaewon pour Halloween, ce qui a donné lieu à des mouvements de foule et qui a causé une immense tragédie.
De nombreuses personnes ont en effet trouvé la mort alors qu’elles étaient poussées les unes contre les autres dans l’espace clos des rues du quartier. On recense plus de 150 morts, ce qui a donné lieu à l’annonce d’une période de deuil national d’une semaine en Corée du Sud.
Si la tristesse prédomine en Corée du Sud, cela n’empêche pas certains de chercher à tout prix des coupables, quitte à en croire toutes les rumeurs qui circulent.
Récemment, une rumeur a commencé à se propager en ligne selon laquelle l’incident aurait en grande partie été causé par une célébrité présente sur les lieux, et que les gens se seraient entassés pour voir la célébrité en question.
Les soupçons ont fini par se porter sur l’acteur Yoo Ah In, et son agence a ainsi du s’exprimer pour nier toute implication dans le drame d’Itaewon.
L’agence a simplement expliqué : « Il a quitté le pays ce jour-là dans la journée, et il est actuellement à l’étranger », une information qui prouve donc qu’il ne pouvait pas être présent à Itaewon le soir du 29 Octobre.
Source : sportsdonga