Yoon Ji Sung (Wanna One) parle de sa longue attente avant ses débuts

Yoon Ji Sung (Wanna One) s’est récemment exprimé sur sa propre expérience concernant son entraînement en tant que trainee pour donner des conseils aux gens qui sont inquiets de commencer tard dans la vie.

L’émission d’ouverture de « MBN Y Forum 2018 » s’est déroulée ce 28 Février. Des invités tels que le commentateur de foot Cha Bum Geun, l’actrice Lee Yoo Ri, Park Woojin, Yoon Ji Sung, Ha Sung Woon et Hwang Min Hyun de Wanna One ainsi que les médaillés d’Or Olympiques Choi Min Jung, Lee Seung Hoon et Lim Hyo Jun sont apparus.

Pendant l’événement, Yoon Ji Sung a partagé son propre parcours : « Je pense qu’il y a quelque chose que toute personne dans son début et milieu de vingtaine peut comprendre. J’ai débuté à un âge relativement tardif. Alors l’attente était vraiment difficile. En vérité, je pensais que ce n’était pas un problème, cependant ce qui a commencé à peser sur moi était quand ma famille se réunissait pour les vacances et tout le monde s’inquiétait pour moi et me demandait : « Quand allons-nous te voir à la télé?« .

« Personnellement, je ne pense pas qu’il y ait une telle chose comme un « âge tardif » pour commencer quoique ce soit. Je me suis juste concentré à m’aimer moi-même, faire beaucoup d’efforts, et montrer ce que j’avais. […] Je veux atteindre les gens qui partagent les mêmes rêves que moi. Je connais des gens autour de moi qui essaient d’avoir du travail mais les choses ne vont pas dans le sens qu’ils auraient voulu. Je veux être un message d’espoir pour eux. Mesurer son bonheur en se fondant sur les autres vous laissera toujours malheureux. Je sais que c’est difficile de se fixer sur ses propres standards, mais j’espère que les gens ne cesseront jamais de soutenir leur propre voie ».

Yoon Ji Sung a fait ses débuts en tant que membre de Wanna One en 2017 après être apparu dans « Produce 101 Saison 2 ». Il était l’un des plus vieux participants dans l’émission (il avait 26 ans).

Source : Naver