Yoon Seo Bin présente ses excuses après son renvoi de JYP Entertainment et PRODUCE X 101

Yoon Seo Bin a présenté ses excuses.

Accusé par des internautes d’avoir bu et fumé quand il était mineur et d’avoir été un harceleur dans son école, le jeune homme a aujourd’hui été renvoyé de JYP Entertainment et PRODUCE X 101 après une enquête de l’agence et de la chaîne.

Ce 8 Mai, Ilgan Sports a alors pu l’interviewer.

Selon le média, tout au long de cette interview, Yoon Seo Bin n’a pas cessé de répéter qu’il était désolé.

Selon les propos recueillis par Ilgan Sports, le garçon a déclaré :

« Il est vrai que je faisais beaucoup la fête quand j’étais au lycée, et je réfléchis beaucoup sur ce que j’ai fait. Je suis désolé envers JYP Entertainment et l’équipe de production de PRODUCE X 101.

Si j’ai changé de nom et quitté mon école, ce n’était pas pour tenter de cacher mon passé. J’ai changé mon nom (Yoon Byung Hwee) parce qu’il avait toujours été difficile à prononcer et parce que des astrologues disaient à mes parents que ce nom n’était pas bon.

Aussi, j’ai signé un contrat de trainee avec une agence différente durant ma seconde année de lycée, et j’ai quitté l’école parce qu’il était trop difficile de faire des allers et retours incessants entre Gwangju et Séoul.

Je m’excuse pour les accusations de harcèlement. Peu importe la raison, c’était mal et je n’aurais pas du causer cette situation, alors je m’excuse.

Je m’excuse d’avoir causé une telle controverse alors que je ne suis que trainee. Je suis de retour dans ma ville natale maintenant, et je ne peux même pas aller sur internet ou rencontrer des gens. En pensant à ce que je peux faire et au fait que le public ne me verra plus d’une manière positive désormais, je ne peux pas faire quoi que ce soit pour le moment. Je suis juste désolé envers tout le monde. »

Source : ilgan sports