YoonA (SNSD) est romantique pour le MV « When The Wind Blows »

YoonA des SNSD est de retour avec une sublime ballade dans le cadre du SM STATION.

« When the Wind Blows » est une chanson acoustique composée d’une guitare « plus-apaisante-tu-meurs(d’extase) » et de la douce voix de YoonA. La jeune femme a participé à l’écriture des paroles, et le MV la montre se remémorant les doux souvenirs amoureux.

YoonA y est accompagnée du beau mannequin Kim Woo Joong, de l’agence Garten, dont le visuel n’a rien à envier à celui de la chanteuse ! Ils forment ensemble un couple absolument a-do-rable.

« When the Wind Blows » est disponible en coréen et en mandarin.

  • Liou Asia

    Comment vous dire que je suis amoureuse de cette chanson à un point?
    YoonA est ma bias des SNSD avec TaeYeon, mais j’avais pas aimé son premier titre de la SM STATION, vraiment pas. Elle avait trop une voix de fillette je trouvais. Alors j’appréhendais un peu, mais alors là………. Dès que ça a commencé, mes yeux se sont ouverts en grands! (genre comme dans les carton vous voyez le genre? xD)
    Sa voix est sublime! Plus mature je trouve, plus posée. Et le MV est tellement magnifique svp…. Ils sont trop cute ensemble ces deux petits là!
    Non vraiment un très bon titre! Je suis aux anges! *w* <3

  • oohosa

    Je ne sais pas ce que j’ai préféré, entre Yoona, sa voix, son MV, sa chanson… tout est sublime, je ne m’attendais pas à ça, alors j’en suis encore plus satisfaite. Quel bonheur ce titre.

  • Madoudou

    J’aime beaucoup cette chanson, elle est apaisante. La version chinoise est la mieux!

  • Pøcket Mønster

    C’est très apaisant, tant la voix de Yoona, qui ne force pas et reste sur des tonalités vraiment agréables, que l’mv qui privilégie des scènes simples mais très évocatrices. Personnellement c’est là que je ressens le plus de choses. Toujours aller à l’essentiel, la simplicité est un art.

  • Sixth

    Ok, mais après s’être amusé avec les oreillers, qui va nettoyer toutes ces plumes? HEIN?
    Et vous savez combien ça coûte un oreiller en plume d’oie ou de canard? Donnez les moi au lieu de les abîmer.
    TOUT CA EST TELLEMENT STRESSANT.

  • Cette SM station est parfaite, la douce voix de Yoona, sa beauté éternelle, les scènes qui où l’on retrouve le quotidien de nos deux petits tourtereaux, des plans en toutes simplicités mais qui ont tant de charmes. Je n’avais pas vraiment apprécier sa première chanson en collaboration mais celle-ci est sans équivoque magnifique.

  • kpopeater

    J’aime quand les agences donnent des ballades aux idols n’ayant pas le chant comme talent principal car ça m’a permis de découvrir la voix de Yoona qui sonne bien plus mature et apaisée.
    Là, il y avait besoin de rien de plus, elle chante, c’est doux, c’est calme, la chanson du dimanche matin pour se détendre avec un M/V romantique sans prise de tête. Et puis bon, on ne lâche pas Yoona des yeux, évidemment quand on est LE visuel Kpop ultime. ^^

    Direct sur la playlist téléphone! :3

  • ygnini

    YoonA est vraiment une femme magnifique ! Les deux veulent pas jouer dans un drama ensemble ? Non ?

  • Miss GIGIE

    C’est vraiment magnifique ! Ils sont un couple trop mignon et ils sont tous les deux vraiment visuels.

  • Dreamy

    S’vous plaît je veux tomber amoureuse. C’est trop adorable, pourquoi j’ai un coeur de pierre ? =OO