YUEHUA Entertainment nie les accusations de violence scolaire proférées à l’encontre de Aisha (EVERGLOW)

Aisha a été la cible d’accusations à son tour.

En Corée du Sud, un mouvement social prend de l’ampleur, poussant les gens à révéler le harcèlement scolaire dont ils ont été victimes. Cela intervient suite à la révélation du harcèlement scolaire causé par les jumelles volleyeuses Lee Jae Yeong et Lee Da Yeong dans leur jeunesse, des faits qui ont poussé la fédération à expulser les deux filles de l’équipe nationale il y a plus d’une semaine maintenant.

Depuis, de plus en plus de gens trouvent le courage de s’exprimer, et c’est ainsi que de nombreux témoignages affluent ces derniers jours visant des célébrités.

Ce 22 Février, Aisha de EVERGLOW a alors été la cible d’accusations. Une personne a en effet écrit sur un site communautaire que Aisha la tourmentait à l’école parce qu’elle avait un petit ami dont Aisha était proche. Selon elle, Aisha mettrait un masque en tant que célébrité pour cacher sa vraie personnalité. Elle aurait dit à l’internaute qu’elle était l’ex-petite amie de son petit ami et lui aurait fait plusieurs remarques à caractère sexuel pour en savoir plus sur leur relation.

Selon elle, elle aurait commencé à la harceler verbalement par la suite, avant de l’agresser physiquement avec des amies à elle. Elle explique aussi qu’elle a fini par rompre pour que cela s’arrête, mais que Aisha aurait publiquement crié dans l’école à l’ex-petit ami : « OOO veut coucher avec toi ». D’après l’autrice du post, cela aurait continué de la suivre dans sa scolarité, car elle explique que, même au lycée, de nombreux garçons auraient continué de s’approcher d’elle après avoir entendu qu’elle était « une fille facile ».

Enfin, la personne dit avoir revu Aisha plus tard, et déclare que Aisha semblait ne pas la reconnaître, la saluant amicalement et lui demandant des nouvelles d’une connaissance commune.

Suite à cela, YUEHUA Entertainment a déclaré : « Nous avons vérifié auprès de Aisha et obtenu la confirmation que les accusations sont fausses. Elle ne sait même pas qui est la personne qui a écrit ce post. Nous demandons aux gens d’arrêter de propager de fausses informations et de publier des rapports spéculatifs sans vérifier si l’information est vraie ou fausse. Si cela continue, nous prendrons des mesures légales fortes pour défendre les droits de nos artistes. »

Source : heraldpop