Yuk Ji Dam : "C'est triste de voir des commentaires négatifs parler de ma mère décédée"

Dans le dernier épisode de « Unpretty Rapstar », le survival de rap féminin de Mnet, Yuk Ji Dam a évoqué les commentaires durs qu’il lui arrive de lire en ligne à son sujet.

La jeune femme a déclaré : « Il y a plus de gens qui m’insultent et me critiquent que de gens qui m’aiment. Alors aujourd’hui, j’ai envie de remercier ces gens pour leur soutien et leur donner une tape amicale sur l’épaule. »

Avant sa performance, Yuk Ji Dam a pris le temps de voir son père afin de discuter, avouant que les commentaires négatifs l’affectent plus qu’elle ne le laisse paraître.

yuk-ji-dam-2

Ayant perdu sa mère alors qu’elle était très jeune, Yuk Ji Dam a été élevée par son père, et la vie n’a pas toujours été facile.

La rappeuse a ainsi confié : « C’est triste de voir des commentaires négatifs parler de ma mère décédée. Je suis triste quand je lis des commentaires disant : ‘Ce n’est pas étonnant qu’une fille sans mère se comporte ainsi’. »

« J’ai du grandir sans ma mère depuis que je suis toute petite, et elle a laissé un vide immense dans nos vies. Alors, quand je vois des commentaires comme ça, tout ce que j’ai vécu revient me frapper, et je suis tellement triste », a-t-elle expliqué.

Dans la demi-finale de « Unpretty Rapstar », Yuk Ji Dam s’est malheureusement inclinée face à Giant Pink malgré une performance misant sur l’émotion.

Source : Naver