Yuk Ji Dam prétend être en couple avec Kang Daniel (Wanna One) ; Kasper s’exprime sur leur relation passée

Yuk Ji Dam a récemment prétendu être en couple avec Kang Daniel, et l’histoire a rapidement pris de l’ampleur.

Ce 14 Février, la rappeuse a posté sur son compte Instagram une capture d’écran montrant un message posté par un compte de jeu de rôle prétendant être Kang Daniel.

En légende, et dans plusieurs commentaires, Yuk Ji Dam a alors accusé cette personne d’être un stalker et de connaître la vérité sur son histoire avec Kang Daniel.

Comme ses posts étaient étranges et comportaient beaucoup de fautes et d’expressions n’ayant aucun sens, des fans lui ont demandé si elle allait bien, et Yuk Ji Dam a répondu qu’elle n’était pas folle et qu’elle était en couple avec Kang Daniel. Elle a ensuite prétendu également que Wanna One ne lui répondait pas, mais ses posts ont par la suite tous été supprimés, et elle a désactivé les commentaires sur son compte Instagram.

Après tout ça, elle a posté un nouveau message étrange pour dire que chacun avait ses propres histoires dans la vie et pour demander aux gens de ne plus laisser de commentaires haineux et de la laisser tranquille. Evidemment, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler, et tout le monde est venu mettre son grain de sel.

Peu après, c’est la rappeuse Kasper qui a décidé de s’exprimer sur l’affaire. Ayant permis à Yuk Ji Dam et à Kang Daniel de se rencontrer par le passé, la rappeuse a tenu à donner sa version de l’histoire.

Dans un long post sur Instagram, elle a écrit :

« Après en avoir débattu pendant un long moment, parce qu’il semble que beaucoup de fausses informations circulent, et afin de donner un meilleur point de vue à tous, y compris aux fans de Wanna One, aux fans de Kang Daniel, et aux gens qui s’inquiètent pour Yuk Ji Dam, j’écris ces quelques mots.

Il y a environ deux ans, j’ai invité Kang Daniel, qui était trainee à l’époque, à une fête avec certaines de mes connaissances. (Nous allions à la même école depuis que nous étions jeunes à Busan). Ji Dam était aussi à la fête, et ils se sont rencontrés là-bas. Ils ont environ le même âge, et l’atmosphère permettait à tout le monde d’apprendre à mieux se connaître, alors ils sont sortis avec d’autres amis après cette fête, et j’ai entendu dire qu’ils avaient gardé contact après ça.

Peu après, les trainees de MMO Entertainment ont commencé à se préparer pour ‘PRODUCE 101’ avec les tournages et les répétitions, et selon ce que je sais, Daniel a mis un terme à sa relation, quelle qu’elle soit, avec Ji Dam sans mauvaises intentions parce qu’il voulait se concentrer sur l’émission, pensant qu’il s’agissait peut-être de sa dernière chance, et qu’il serait alors difficile de rester en contact au vu des circonstances. Même quand ils se sont revus après les débuts de Kang Daniel, ils se sont salués de façon professionnelle, et je pense qu’il a été impossible pour eux d’avoir une communication plus personnelle que ça.

Je ne sais pas pourquoi elle a fait ces captures d’écran, je ne comprends pas pourquoi il y autant de fautes dans ce qu’elle écrit ni pourquoi il est si difficile de la comprendre, et c’est très dur de communiquer avec elle actuellement. Mais une chose est sûre, le contenu du blog qu’elle a partagé n’a certainement pas été écrit avec leur relation en tête. Puisque je ne suis pas Ji Dam, je ne peux pas expliquer ces étranges mots ou la situation, mais en tant que personne les ayant présenté l’un à l’autre, j’espère qu’il y aura moins de spéculations pouvant causer du mal. »