Yulhee demande aux gens de ne plus venir attendre devant chez elle pour voir ses enfants

Yulhee a demandé aux gens de ne plus venir attendre devant chez elle.

Par le biais d’émissions, et désormais de sa chaîne YouTube, Yulhee dévoile sa vie de famille, et ses enfants sont donc désormais bien connus du public. Toutefois, cela peut aussi entraîner des dérives.

Dans un post Instagram supprimé depuis, la jeune femme a en effet déclaré :

« Bonjour à tous !

Je suis prudente de parler de cela, mais je voulais dire quelque chose car ma famille a exprimé des inquiétudes.

Nous sommes très reconnaissants envers toutes les personnes qui nous soutiennent. Cependant, il y en a qui vont au-delà et viennent personnellement chez nous, et nous aimerions vous demander de vous abstenir de le faire.

Je pense que les gens essaient de venir quand Jae Yul rentre de l’école pour pouvoir voir son visage… Et bien que nous soyons disposés à vous accueillir joyeusement dans des circonstances normales, de nombreuses personnes vivent dans la peur du COVID-19 en ce moment, et nous faisons également de notre mieux pour réduire les déplacements inutiles à l’extérieur de notre domicile et éviter tout contact avec d’autres personnes.

En tant que parents qui élèvent des enfants, et parce que nous nous soucions du bien-être de chacun, nous demandons à tous de participer ensemble à la distanciation sociale.

Nous sommes très reconnaissants pour votre amour, mais nous avons fait cette demande à plusieurs reprises à l’extérieur, et je voulais partager ce message car cela s’est reproduit aujourd’hui et la situation m’a mise mal à l’aise.

J’espère que nous pourrons tous travailler ensemble pour la sécurité et la santé de tous.

Bonne journée. »

Source : osen