Yura (Girl’s Day) avoue avoir été déprimée suite aux séparations de miss A et SISTAR

Les récentes séparations de groupes féminins n’ont pas laissé Yura indifférente.

Il y a quelques jours, la membre de Girl’s Day a été interviewée par les médias Xportsnews et News1, et elle y a notamment parlé du futur de Girl’s Day et d’autres groupes féminins.

“Je pense que nous continuerons ensemble en tant que Girl’s Day. Nous sommes occupées par des activités solo en ce moment, mais je vois les activités solo comme des façons de promouvoir Girl’s Day”, a déclaré Yura.

Quand les journalistes ont évoqué les séparations de miss A et SISTAR, deux groupes ayant débuté la même année que les Girl’s Day, Yura a confié avoir été touchée par ces nouvelles.

La jeune femme a révélé : “Il n’y a pas beaucoup de groupes qui ont débuté en même temps que nous. J’ai ressenti un sentiment très étrange quand j’ai vu qu’elles se séparaient. C’est à tel point que j’en ai été déprimée pendant un bon moment.”

“Honnêtement, les séparations de groupes me touchent particulièrement. D’une certaine manière, c’est naturel. Mais puisque nous n’avons pas à nous inquiéter de nos renouvellements de contrat avant un moment, je ne veux pas encore penser au futur”, a conclu Yura.

Sources : News1, Xportsnews