Yura parle du prochain comeback des Girl’s Day et de la relation entre les membres du groupe

Yura a récemment évoqué le futur comeback des Girl’s Day, un comeback qui devrait avoir lieu cette année si on en croit la principale intéressée.

Il y a peu, la jeune femme avait parlé de sa réaction face aux séparations de miss A et SISTAR lors d’une interview, et elle a mentionné son propre groupe dans une interview avec d’autres médias.

Durant cette interview, Yura a révélé que la vie au dortoir en compagnie des autres membres de son groupe lui manquait, déclarant : « C’était tellement amusant quand nous vivions ensemble. Il y a des fois où ça me manque vraiment. On passait beaucoup de temps à discuter toutes ensemble au moins une fois par jour. »

« En ce moment, je vois Hyeri au bowling, et je vois souvent Sojin parce que nous habitons près l’une de l’autre. Quant à Minah, je la vois très souvent parce que nous prenons des cours de ballet ensemble et que nous avons le même professeur d’anglais. Comme nous partageons toutes au moins un hobby, on se voit régulièrement. On se retrouve aussi fréquemment à quatre pour sortir et manger ensemble », a poursuivi Yura.

La jeune femme a ensuite évoqué le prochain comeback du groupe, ajoutant : « Nos dernières promotions remontent à Mars 2017. On se repose actuellement, mais nous prévoyons de sortir un album cette année. Nous avons toutes décidé de réaliser des promotions avec Girl’s Day cette année. Les autres membres aimeraient faire un comeback en Automne ou en Hiver, mais je préférerais que l’on revienne en Été avec une chanson sexy et rafraîchissante. Les concepts enjoués et innocents sont à la mode en ce moment, mais je ne veux pas laisser tomber nos concepts sexy comme celui de ‘Something’. »

« Quoiqu’il arrive à l’avenir, je pense que les Girl’s Day survivront. On se le dit entre nous. Et même si le groupe venait à se séparer un jour et que les membres viennent à se marier et à avoir des enfants, je pense que nous resterons proches. Nous continuerons à avoir une relation », a conclu Yura.

Source : xportsnews