L’aventure continue pour les quatre ex-membres de ZEROBASEONE ! Selon des rapports du 18 mars, Zhang Hao, Ricky, Kim Gyu Vin et Han Yu Jin s’apprêtent à faire leurs grands débuts au sein d’un nouveau groupe, NDOUBLE, prévu pour le 26 mai.
Un comeback express
Les quatre artistes, qui viennent tout juste de faire leurs adieux à ZEROBASEONE lors des concerts-encore « HERE&NOW » terminés le 15 mars, ne perdent donc pas de temps. Ils intègreront NDOUBLE aux côtés de nouveaux membres, dont l’identité n’a pas encore été révélée.
Contactée, leur agence YH Entertainment a confirmé l’information sans trop s’avancer : « Il est vrai qu’ils se préparent pour leurs débuts. Les détails seront annoncés ultérieurement ». Une déclaration prudente qui laisse planer le mystère sur la composition exacte du groupe.
Petit rappel
Pour celleux qui auraient suivi l’aventure de loin, Zhang Hao, Ricky, Kim Gyu Vin et Han Yu Jin ont débuté en 2023 comme membres de ZEROBASEONE, le groupe projet né de l’émission de survival « BOYS PLANET ». Le 15 mars, après trois jours de concerts d’adieu au KSPO DOME, ils ont officiellement quitté la formation pour retourner dans leur agence d’origine, YH Entertainment, tandis que ZEROBASEONE continue désormais en tant que groupe de cinq membres.
Un avenir prometteur
Avec ce nouveau projet NDOUBLE, les fans des quatre artistes peuvent donc se réjouir : ils ne seront pas séparés bien longtemps. Reste à savoir quel concept musical adoptera ce nouveau groupe et quels talents viendront compléter la formation.
Une chose est sûre : le 26 mai, les ZEROSE auront un nouveau groupe à suivre de très près !
Source : naver
Lire aussi :
– BTS : La police craint une menace terroriste, des fans appellent à l’annulation du concert
– ILLIT accusées de plagier BLACKPINK pour leur nouvel album
Suivez K-GEN sur Instagram :
