Zico (Block B) répond aux rumeurs le liant à l’affaire du téléphone de Jung Joon Young

Zico (Block B) s’est récemment exprimé alors que des rumeurs le lient au scandale qui secoue actuellement la Corée du Sud.

Petite piqûre de rappel : Un scandale impliquant Jung Joon Young, Choi Jong Hoon (FTISLAND) et Seungri a récemment vu le jour. Des chat rooms ont en effet été découvertes dans lesquelles Jung Joon Young et d’autres célébrités s’échangeaient des photos et des vidéos de femmes prises en caméra cachée, certaines durant leurs ébats sexuels.

Jung Joon Young a depuis reconnu les faits et sa culpabilité, ce dernier étant accusé d’avoir filmé des dizaines de femmes à leur insu pour diffuser leurs photos et leurs vidéos dans différentes chat rooms.

Depuis peu, c’est alors une ancienne interaction entre Zico et Jung Joon Young qui a enflammé la toile.

En effet, un extrait d’un épisode de ‘Radio Star’ diffusé en 2016 a refait surface en ligne. Dans cet épisode, Zico parlait en effet du ‘téléphone doré’ de Jung Joon Young, mentionnant qu’il avait un téléphone spécial qu’il n’utilisait que pour discuter par messagerie.

Dans cet épisode, Zico avait déclaré : « Jung Joon Young a un ‘téléphone doré’. Ce n’est pas son téléphone principal, et il ne l’utilise que pour aller sur KakaoTalk. C’est un peu comme un livre Pokémon, avec plein de gens intéressants à l’intérieur. »

Jung Joon Young avait alors répondu : « Quand Zico vient chez moi, il me demande toujours : ‘Hyung, où est ton téléphone doré ?’ Il s’allonge sur mon lit, et il commence à regarder ce qu’il y a dedans. »

Sans surprise, beaucoup de personnes se sont mises à penser que Zico connaissait donc le contenu du téléphone de Jung Joon Young, et qu’il s’agissait là du téléphone contenant les photos et vidéos volées de jeunes femmes, dont une au moins est une idol féminine.

Ce 13 Mars, Zico a alors écrit sur Instagram :

« L’anecdote liée au téléphone que j’ai mentionné dans une émission de télévision n’a rien à voir avec les affaires déplaisantes qui ont lieu actuellement.

Tout ce que j’ai vu dans le téléphone en question était une liste de ses connaissances, et cela fait longtemps que nous ne sommes plus en contact lui et moi.

S’il vous plaît, ne faîtes pas de spéculations hâtives, et je prendrai des actions fermes en réponse à tous les commentaires malveillants et à la propagation de fausses rumeurs. »

Source : mydaily