Jung Joon Young reconnaît ses crimes dans une lettre

Jung Joon Young a avoué sa culpabilité.

SBS a récemment révélé des messages de la chat room que Jung Joon Young partage notamment avec Seungri (BIGBANG) et d’autres célébrités, et dans laquelle Jung Joon Young partage avec eux des photos et vidéos de femmes qu’il filme en caméra cachée, certaines ayant été prises durant ses ébats sexuels avec les femmes concernées.

Aujourd’hui, Jung Joon Young a immédiatement été placé comme suspect par la police à son arrivée en Corée du Sud, et il a été secoué à son départ de l’aéroport, avant que Dispatch ne révèle de nouveaux messages dans lesquels Jung Joon Young et des amis parlent d’idols féminines avec des mots insultants et dégradants. Pour ne rien arranger, les médias ont ensuite révélé qu’une membre d’un groupe féminin faisait partie des victimes des caméras cachées, et de nouveaux messages parlant cette fois de viol ont été révélés.

Tard dans la soirée du 12 Mars, Jung Joon Young a alors publié une lettre dans laquelle il annonce se retirer du monde du divertissement, mais surtout dans laquelle il reconnaît ses crimes et confirme donc la véracités des messages révélés dans les médias depuis le début de l’affaire.

Dans sa lettre, Jung Joon Young a écrit :

« Je vous écris avec honte et culpabilité.

Moi, Jung Joon Young, ai réalisé le sérieux de cette situation après mon retour en Corée le 12 Mars. Même s’il est déjà tard, je m’excuse au travers de cette lettre auprès de tous les gens qui m’ont montré de l’intérêt et qui m’ont donné une seconde chance.

Au sujet de ce qui est dit en lien avec moi dans les médias, je reconnais tous mes crimes. J’ai filmé des femmes sans leur consentement et ai partagé ça dans une chat room sur les réseaux sociaux, et en le faisant, je n’ai jamais ressenti la moindre once de culpabilité.

De la part d’un personnage public, c’était un acte totalement immoral méritant toutes les critiques, et un acte irréfléchi.

Plus que tout, je me mets à genoux et m’excuse auprès de toutes les femmes qui apparaissent dans les vidéos et qui ont appris l’hideuse vérité quand cet incident a été mis à jour, et auprès de tous les gens qui doivent être en colère face à cette situation devant laquelle ils ne peuvent contenir leur déception et leur stupeur.

Je me retire de tous les programmes dans lesquels j’apparaissais, et je vais cesser mes activités dans le monde du divertissement. Je vais désormais mettre un terme à toutes mes activités en tant que personnage public qui ne dépendent pas d’une réflexion sur moi-même, et je réfléchirai à l’immoralité et à l’illégalité de mes crimes pour le reste de ma vie.

Plus que tout, je m’excuse auprès des femmes qui ont grandement souffert par ma faute, auprès des gens qui ont dû ressentir de la colère, et auprès de tous ceux qui ont fait de moi un personnage public et qui m’ont chéri.

Sans mensonge ni faux-semblant , je prendrai part à l’enquête et aux interrogatoires qui commenceront au matin du 14 Mars, et j’accepterai mon châtiment pour mes actes.

Je m’excuse encore une fois sincèrement. Je suis désolé.

Le Mardi 12 Mars 2019.

Jung Joon Young. »

Source : heraldpop