Kang Seung Yoon (WINNER) rejoint le casting de « Flower Crew »

L’émission de variété de SBS, « Flower Crew », vient d’accueillir chaleureusement le nouveau membre de son équipe, Kang Seung Yoon (WINNER).

Le jeune homme était déjà apparu dans le programme en tant qu’invité par le passé, mais il fera désormais partie du casting régulier.

Dans le dernier épisode de l’émission, les autres membres du casting ont déclaré de façon adorable à son attention : « Comment se fait-il que nous soyons devenus une famille comme ça ? », et Kang Seung Yoon a répondu : « Je ne pensais pas que j’aurais la chance de vous revoir tous de cette manière. »

La présence d’artistes de YG Entertainment dans l’émission n’est pas une surprise, puisque l’agence produit « Flower Crew » en partenariat avec SBS. Nous pourrons donc retrouver Kang Seung Yoon toutes les semaines dans le programme.

Source : Nate

  • thepink

    Ou comment YG essaie de faire oublier qu’un membre du même groupe viens juste de le quitter…

  • Echos

    Je sais que c’est pas la faute de Kang Seung Yoon mais pour le coup j’ai envie de m’écarter de la YG, le plus possible.
    Donc bon, c’est quand même cool qu’il arrive à s’occuper. ^^

  • Sab Rina

    Comme de par hasard Papa YG en ressort un du placard… Il prend vraiment les gens pour des idiots. Je souhaite bien du courage à ce membre qui risque peut-être de s’en prendre dans les dents en étant mis en avant d’un coup.