SBS révèle de nouveaux messages dans lesquels Jung Joon Young et les participants de la chat room parlent de viol

Les révélations semblent ne plus s’arrêter au sujet de cette sordide affaire…

SBS a récemment révélé des messages de la chat room que Jung Joon Young partage notamment avec Seungri (BIGBANG) et d’autres célébrités, et dans laquelle Jung Joon Young partage avec eux des photos et vidéos de femmes qu’il filme en caméra cachée, certaines ayant été prises durant ses ébats sexuels avec les femmes concernées.

Aujourd’hui, Jung Joon Young a immédiatement été placé comme suspect par la police à son arrivée en Corée du Sud, et il a été secoué à son départ de l’aéroport, avant que Dispatch ne révèle de nouveaux messages dans lesquels Jung Joon Young et des amis parlent d’idols féminines avec des mots insultants et dégradants. Pour ne rien arranger, les médias ont ensuite révélé qu’une membre d’un groupe féminin faisait partie des victimes des caméras cachées.

Dans la soirée, SBS a été encore plus loin en révélant de nouveaux messages découverts dans les chat rooms de Jung Joon Young.

Les extraits révélés par SBS sont assez durs et les participants y parlent de véritables crimes, donc abstenez-vous de lire si vous ne vous sentez pas en mesure de supporter des discussions parlant de violences et d’agressions sexuelles.

Leurs échanges sont les suivants :

« Kim : Quelqu’un veut voir du porno ?
Chanteur Choi : Moi.
Kim : *envoie une vidéo*
Chanteur Choi : Qu’est-ce que… elle est évanouie.
Kim : Et alors ?
Chanteur Choi : Envoie-moi une vidéo avec une fille en vie.
Kim : J’ai dû enregistrer avec le flash parce qu’elle était évanouie.
Jung Joon Young : Tu l’as violée héhé. »

« Park : J’ai fait du X avec elle après lui avoir donné des somnifères.
Jung Joon Young : Héhéhéhé.
Park : Et OO (nom de la fille) l’a pris dans la bouche.
Jung Joon Young : Elle a une putain de grande bouche. »

« Jung Joon Young : Retrouvons-nous tous, allons dans un club de strip-tease, et violons-les dans la voiture.
Heo : Héhéhéhéhéhé.
Park : On fait déjà ça dans la vraie vie.
Chanteur Choi : C’est vrai.
Park : Vous réalisez que ça pourrait être un film. Pensez à ce qu’on fait rien que 5 minutes. Nous n’avons pas commis de meurtre, mais tout ce qu’on fait pourrait nous mener en prison. »

Selon SBS, « Comme si c’était une habitude pour lui, Jung Joon Young filmait les femmes et les traitait comme si elles n’étaient rien de plus que des objets. Même en sachant qu’il commettait des crimes en agissant ainsi, il montre dans toutes ces conversations qu’il prenait plaisir à se comporter ainsi et à filmer ces femmes. »

SBS stated, “As though it was a habit, Jung Joon Young filmed women and treated them like objects. Despite knowing that these actions were crimes, he showed that he enjoyed filming illegal videos.”