2NE1 : CL avait écrit « Goodbye » pour Minzy

Les révélations se poursuivent suite à la dernière sortie officielle des 2NE1, mais à la différence des déclarations contradictoires de Yang Hyun Suk et Park Bom, c’est quelque-chose de plus tendre que nous avons appris aujourd’hui.

Le 22 Janvier, CL s’est exprimée sur le titre « Goodbye », une chanson qu’elle a elle-même écrit. CL a alors révélé : « Après le départ de Minzy, nous nous sommes préparées à trois pour un nouvel album. A ce moment là, j’ai écrit « Goodbye » comme une lettre à l’attention de Minzy. J’ai simplement ajusté les paroles il y a peu pour que ce soit à la fois un message pour Minzy et pour les fans des 2NE1. »

La jeune femme a poursuivi : « La première fois que j’ai entendu la mélodie, des paroles sur Minzy continuaient de tourner dans ma tête et je me suis mise à pleurer. On pourrait dire que les paroles de la chanson viennent de ces larmes. »

« J’ai connu les 2NE1 pendant 10 ans. Durant cette période, nous avons créé beaucoup de souvenirs, et nous avons travaillé sur des tas de choses. Elles vont vraiment me manquer, mais je pense que c’était raisonnablement la bonne décision à prendre. Même si c’est regrettable, j’espère que chacune d’entre nous saura atteindre ses objectifs futurs », a conclu CL.

Source : Naver