BLACKPINK bat le record de la chanson d’un groupe féminin à obtenir le plus de ‘perfect all-kill’

BLACKPINK poursuit sa domination !

Ce 26 Juin, le groupe féminin de YG Entertainment s’est en effet offert un nouvel accomplissement grâce à la réussite de “DDU DU DDU DU” dans les charts.

Pour obtenir un ‘perfect all-kill’, un artiste doit prendre la première place des classements en temps réel et des classements hebdomadaires des principaux charts coréens, à savoir Melon, Genie, Bugs, Mnet, Naver et Soribada, mais également le Instiz iChart. En clair, ça signifie que ce titre est le plus écouté du jour, sur toutes les plateformes, par le grand public coréen.

Le 26 Juin, “DDU DU DDU DU” a alors réussi à obtenir son 92ème ‘perfect all-kill’, établissant par la même occasion un nouveau record pour un groupe féminin.

C’était TWICE qui détenait le record pour un groupe féminin, grâce à “TT” et ses 91 ‘perfect all-kill’ obtenus, un record qui est désormais tombé pour que BLACKPINK prenne les devants.

Au classement total de ‘perfect all-kill’, les filles sont toutefois encore loin du record absolu établi par iKON en début d’année, puisque “LOVE SCENARIO” a dépassé les 200 heures en tête de tous les charts.

Félicitations à BLACKPINK !