Cha Eun Woo (ASTRO) publie une lettre d’excuses après sa sortie à Itaewon pendant l’épidémie de coronavirus

Cha Eun Woo (ASTRO) a personnellement présenté ses excuses.

Ce 18 Mai, Dispatch a révélé que Jungkook (BTS), Cha Eun Woo (ASTRO), Jaehyun (NCT) et Mingyu (SEVENTEEN) auraient été ensemble dans un restaurant et des bars/clubs de Itaewon le 25 Avril dernier, et cela en pleine épidémie de coronavirus. Peu après, les agences des quatre garçons ont confirmé leur sortie et présenté des excuses.

Le média mettait l’accent sur le fait que les garçons auraient donc du rester en auto-confinement jusqu’au 10 Mai par mesure de sécurité pour éviter toute propagation du virus. Toutefois, Cha Eun Woo a participé à toutes les activités promotionnelles du comeback de ASTRO, y compris les émissions musicales ou les émissions de radio, et Jaehyun a quant à lui présenté l’Inkigayo le 26 Avril, le 3 Mai, et le 10 Mai.

Suite à cela, et après Jaehyun, Cha Eun Woo a alors personnellement écrit dans une lettre postée sur Instagram :

« Bonjour, c’est Cha Eun Woo.

Avant tout, je suis désolé d’avoir causé de l’inquiétude à de nombreuses personnes à cause de mon comportement négligent.

Le personnel médical et de nombreux citoyens travaillent encore dur pour surmonter le COVID-19, et j’ai aussi participé au ‘Thank You Challenge’ pour remercier le personnel médical, alors je regrette profondément de m’être réuni avec mes connaissances dans un restaurant et des bars d’Itaewon et de ne pas avoir pratiqué la distanciation sociale.

Je suis réllement désolé d’avoir déçu mes fans qui croyaient en moi et qui me soutenaient. Je m’excuse aussi envers tous les membres, les employés de l’agence, et tout le monde autour de moi.

Sachant la valeur de l’amour que de nombreuses personnes m’ont offert, je serai une personne qui réfléchit et agit plus précautionneusement.

Une nouvelle fois, je m’excuse d’avoir causé de l’inquiétude à de nombreuses personnes. »