Cho Joo Bin, le principal accusé de la ‘Nth Room’, a été placé sous contrôle judiciaire

Cho Joo Bin a été placé sous contrôle judiciaire.

Un scandale sexuel d’immense envergure secoue actuellement la Corée du Sud, suite à la découverte d’un réseau dans lequel des coréens payaient pour pouvoir accéder à des chat rooms dans lesquelles étaient partagées des vidéos montrant des filles subir de véritables atrocités, des filles qui avaient d’ailleurs été recrutées de force et que l’on obligeait à servir d’esclaves sexuelles.

Alors que le principal accusé a vu son identité être révélée par les médias hier, une pétition à la Maison Bleue demandant que soient révélés les noms des 260 000 utilisateurs de la ‘Nth Room’ compte déjà plus de 2 millions de signature.

Ce 25 Mars, c’est avec une minerve que Cho Joo Bin a été emmené devant le juge, et ceci afin d’être placé sous contrôle judiciaire.

Sur le trajet de son transfert, le jeune homme s’est excusé et a déclaré : « Merci d’avoir mis un terme à cette vie démoniaque que je vivais et que je ne pouvais plus arrêter. »

7 chefs d’inculpation ont été présentés par la police devant le juge à l’encontre de Cho Joo Bin, parmi lesquels la création de contenus pédopornographiques, ou encore la violation de la loi contre les agressions sexuelles.

Source : koreaherald