Choi Jong Bum va être jugé pour violences et chantage sur son ex-petite amie Goo Hara

Choi Jong Bum n’échappera pas à la justice.

Petit rappel des faits : La chanteuse Goo Hara avait été hospitalisée en Septembre dernier après une altercation avec son ex-petit ami. Selon la jeune femme, il l’avait également menacée de révéler une sextape aux médias. Suite à l’altercation, il avait été révélé que les deux individus pourraient faire face à la justice.

Ce 30 Janvier, le Département des Crimes Contre les Femmes et les Enfants du Bureau du Procureur de Séoul a décidé de transmettre le cas de Choi Jong Bum aux tribunaux. Les charges qui étaient retenues contre Goo Hara ont par contre été abandonnées.

Selon le Bureau du Procureur, Choi Jong Bum est poursuivi pour avoir causé des blessures physiques aux bras et aux jambes de Goo Hara lors d’un affrontement le 13 Septembre 2018, et pour l’avoir menacée de dévoiler une vidéo de leurs ébats sexuels. Après avoir menacé de détruire la carrière de Goo Hara en envoyant la vidéo à Dispatch, il a été confirmé qu’il n’avait pas envoyé la vidéo, et a été blanchi de toute charge au sujet du partage de la vidéo.

Choi Jong Bum nie actuellement les accusations, mais le procureur insiste sur le fait que toutes les preuves nécessaires sont en sa possession, dont des vidéos de surveillance.

A l’inverse, le Bureau du Procureur a décidé d’abandonner les charges retenues contre Goo Hara, expliquant que même si cette dernière avait donné des coups, il fallait prendre en compte le fait que Choi Jong Bum soit celui qui avait amorcé l’altercation physique, ainsi que la situation après le crime.

Selon une source au sein du Bureau du Procureur : « Nous avons pris en considération le fait que Goo Hara ait souffert d’une sérieuse douleur mentale après que Choi Jong Bum l’ait menacée de partager la sextape. »

Source : sports chosun