Chorong (Apink) et la personne qui l’accusait de violence abandonnent les poursuites l’une contre l’autre

Chorong et la personne qui l’accusait de harcèlement ont résolu leurs malentendus, si l’on en croit IST Entertainment.

Il y a tout juste un an, en Avril 2021, la membre de Apink avait été la cible d’accusations de violences de la part d’une internaute.

La personne en question avait alors décidé de lancer des poursuites judiciaires contre Chorong, et la membre de Apink avait elle aussi décidé d’entamer des poursuites pour diffamation, mais les choses se sont résolues récemment.

Ce 29 Mars, IST Entertainment a en effet annoncé :

« Bonjour.

C’est IST Entertainment, l’agence de Park Chorong de Apink.

Nous vous informons que Park Chorong et « A » ont résolu tous leurs malentendus concernant la série de problèmes qui ont suscité des inquiétudes à partir de l’année dernière, et elles ont accepté d’abandonner toutes les poursuites qu’elles avaient intentées l’une contre l’autre pendant cette période, donc elles sont actuellement en train d’abandonner toutes les accusations.

Récemment, les deux personnes se sont rencontrées séparément en excluant tout le monde autour d’elles, et elles ont passé un moment significatif au cours duquel elles ont écouté les histoires l’une de l’autre.

Au cours de leur rencontre, qui a eu lieu pour la première fois en 13 ans, les deux femmes se sont confiées sur ce qui les avait déçues l’une et l’autre et sur les sentiments de malaise qu’elles éprouvaient l’une envers l’autre, en tenant une conversation très franche.

Après la fin de la discussion significative, les deux ont résolu tous les malentendus qu’elles avaient l’une envers l’autre et elles ont convenu d’abandonner toutes les querelles et la guerre d’usure entre elles, qui ont été très difficiles. De plus, elles abandonneront toutes les poursuites qu’elles avaient intentées l’une contre l’autre, et elles retourneront à leur vie quotidienne.

IST Entertainment s’excuse d’avoir inquiété de nombreuses personnes pendant cette période. Nous exprimons notre gratitude à toutes les personnes concernées.

Merci. »

Source : moneyS