Chorong (Apink) s’excuse d’avoir bu de l’alcool quand elle était mineure mais nie les accusations de violence à son encontre

Chorong (Apink) a pris la parole.

Récemment, Play M Entertainment a annoncé une action en justice contre une amie d’enfance de Chorong qui la menacerait avec de fausses accusations de violence.

Suite à cela, la supposée victime a révélé son histoire dans les médias, expliquant notamment posséder un enregistrement audio d’un échange avec Chorong dans lequel la membre de Apink se serait excusée d’avoir fait preuve de violence à son encontre. L’avocat de cette personne et Play M Entertainment ont aussi affiché leur désir de régler cette affaire dans un cadre légal.

Par la suite, des photos montrant Chorong boire de l’alcool alors qu’elle était encore mineure ont fait leur apparition sur internet.

C’est ainsi que la membre de Apink a pris la parole ce 6 Avril, déclarant :

“Bonjour, c’est Park Chorong. Je m’excuse de vous saluer pour une affaire malheureuse.

Tout d’abord, avant d’expliquer les événements récents, je m’excuse du fait que j’ai donné aux gens un motif de préoccupation en ce qui concerne les photos de ma consommation d’alcool lorsque j’étais mineure. J’ai blessé tous ceux qui m’ont soutenu par mes mauvais comportements immatures et insensés depuis ma jeunesse. Il n’y a pas de place pour des excuses, et je m’en excuse sincèrement.

En ce qui concerne l’affaire récemment connue, elle a commencé à la fin de Février et se poursuit depuis environ un mois. Pendant ce temps, j’ai fait beaucoup d’efforts pour essayer de communiquer à l’amiable, mais cela n’a pas fonctionné de cette façon, ce que je trouve très malheureux. J’ai lu les rapports et les articles me concernant qui ont été publiés hier.

Bien que les choses se soient intensifiées à ce point à cause d’un malentendu entre nous, je me sens encore plus torturée parce que j’ai encore des souvenirs d’être amie avec cette personne depuis la primaire jusqu’au lycée, de jouer ensemble et de passer du temps ensemble, et donc je me sens horrible au point que je ne peux pas l’exprimer. Mais je veux répéter une fois de plus qu’en ce qui concerne les choses qui ont été répandues, je suis complètement innocente jusqu’à la fin.

Je n’ai jamais, à aucun moment, giflé le visage de Mme Kim comme elle le prétend, retiré ses vêtements ou commis des violences contre elle. En ce qui concerne cette affaire, je ferai de mon mieux pour prouver complètement mon innocence à travers le témoignage de ceux qui étaient présents à l’époque et les transcriptions de mes appels téléphoniques avec Mme Kim.

Enfin, j’ai terriblement blessé tous les fans qui m’ont encouragé et soutenu pendant les 10 ans depuis mes débuts. J’avais peur qu’en raison de cet incident, vous puissiez avoir l’impression que mes paroles et mes actions sincères jusqu’à présent n’étaient pas sincères, et j’avais aussi peur de décevoir les fans qui m’ont soutenue et qui croyaient en moi.

Je me sens vraiment désolée envers mes collègues membres d’Apink, envers nos fans, et envers le personnel de notre agence et toutes les nombreuses personnes qui m’ont aidé. À tous nos fans et aux membres d’Apink, je demande pardon d’avoir à transmettre ce genre de nouvelles à l’occasion de notre 10ème anniversaire, et j’incline la tête pour mes sincères excuses.”

Source : sportsseoul