Chuu déclare que BlockBerry Creative tente de piéger les membres de LOONA avec des mensonges

Chuu a pris la parole.

Fin 2022, Dispatch avait fait de nombreuses révélations concernant l’affaire entre Chuu et l’agence après le renvoi de cette dernière.

Mi-Janvier, nous avons appris que HeeJin, Kim Lip, JinSoul et Choerry de LOONA avaient obtenu la suspension de leur contrat avec leur agence BlockBerry Creative, car la justice a jugé les contrats des quatre membres comme étant injustes et inéquitables.

Désormais, ces cinq membres sont donc libres de réaliser leurs activités de leur côté, mais l’agence s’entête à vouloir les bannir du monde du divertissement coréen, comme cela a été révélé hier.

Pour demander le bannissement des activités de Chuu, BlockBerry Creative prétendait que la tentative de Chuu de signer un contrat avec BY4M Studio en 2021 avant la fin de son contrat avec BlockBerry Creative aurait été illégale et une violation de contrat.

Ce 2 Février, Chuu a alors décidé de prendre la parole une première fois sur la situation, déclarant sur Instagram :

« Bonjour, c’est Chuu.

C’est vraiment épuisant et vraiment triste que je doive continuellement publier des communiqués au sujet de toutes ces situations.

Récemment, il semble que des articles écrits en se basant sur de fausses informations vont trop loin. En Décembre 2021 (quand elle a été renvoyée par BlockBerry Creative), je ne connaissais même pas vraiment BY4M Studio. C’est insupportable qu’ils essaient encore et encore de me prendre au piège, non seulement moi, mais aussi les autres membres de LOONA, avec leurs mensonges, alors je vais répondre prochainement avec ma position. »

Source : story Instagram de Chuu