Chuu ne participera pas aux activités pour le comeback japonais de LOONA

LOONA continue d’être absente des activités de LOONA.

Depuis de longs mois, la situation de Chuu au sein de l’agence fait beaucoup parler.

En effet, et alors que des rumeurs faisaient état depuis plusieurs mois de problèmes contractuels entre Chuu et BlockBerry Creative, il avait été annoncé récemment que la jeune femme serait absente de la tournée mondiale de LOONA, ce qui a continué de faire naître des rumeurs sur la situation de la chanteuse dans son agence.

Peu après, BlockBerry Creative avait nié son départ de l’agence, mais son absence des activités du groupe pour la tournée reste difficile à expliquer, surtout que l’agence se contente toujours de l’explication selon laquelle Chuu aurait des activités prévues qui l’empêcheront d’être avec le groupe, notamment pendant toute la tournée, sans jamais préciser la nature de ces activités.

Ce 26 Juillet, il a alors été annoncé que Chuu serait absente des activités pour le comeback japonais de LOONA.

BlockBerry Creative a annoncé :

« Merci à tous ceux qui soutiennent LOONA.

Chuu ne participera pas aux activités de « LUMINOUS », le second single japonais de LOONA, ainsi qu’au concert « LOONA THE WORLD in TOKYO » le 1er Octobre en raison d’activités personnelle prévues durant la seconde moitié d’année.

Nous nous excusons pour cette annonce soudaine auprès des fans qui attendaient les activités de LOONA au Japon.

Les membres font de leur mieux pour se préparer pour leurs activités japonaises, alors veuillez continuer à les soutenir.

Nous nous excusons sincèrement pour cette annonce soudaine auprès de tous les fans qui soutiennent LOONA. Nous ferons de notre mieux pour soutenir leurs activités au Japon.

Merci de votre compréhension. »

Source : loonatheworld