Fantagio s’exprime sur l’avenir de ASTRO

Fantagio a mis en ligne un communiqué pour répondre aux inquiétudes des fans de ASTRO.

Depuis le renvoi du PDG de l’agence par l’actionnaire majoritaire chinois, Fantagio est dans l’illégalité, une situation qui a poussé la KEMA à l’exclure de son association et à l’interdire de toute activité.

Toutefois, Fantagio semble continuer comme si de rien n’était si l’on en croit ce message de l’agence publié sur le fancafé de ASTRO.

Dans ce communiqué, on peut lire :

« Bonjour, c’est Fantagio Music.

Avant tout, nous aimerions nous excuser auprès de tous les fans inquiets à cause de problèmes récents. Nous respectons et aimons chaque artiste au sein de Fantagio Music.

Nous ferons encore plus d’investissements dans nos artistes, qui sont les véritables propriétaires de cette agence. Nous ferons tous nos efforts pour soutenir au maximum nos artistes afin que leurs promotions se passent à la perfection.

ASTRO est très occupé tous les jours avec ses préparations pour le nouvel album et les concerts solo qui prendront place durant la deuxième moitié de l’année 2018. Nous aimerions incliner la tête une nouvelle fois devant les fans qui attendent patiemment ASTRO.

Pour vous rendre à tous votre soutien et vos encouragements, pour retrouver tout le monde avec un album fantastique et des concerts, ASTRO et le staff de Fantagio Music continueront de travailler au mieux de leurs capacités. Attendez-vous à de grandes choses de la part des ASTRO qui travaillent dur et qui reconstruisent tout depuis les bases à nouveau.

Nous deviendrons un Fantagio Music qui continue de communiquer avec les fans en allant de l’avant. Merci. »

Source : xportsnews