GFRIEND : SinB, Eunha et Umji reforment un groupe pour poursuivre leur carrière ensemble

Trois membres de GFRIEND vont poursuivre leur carrière en groupe !

Ce 6 Octobre, et plusieurs mois après la séparation de GFRIEND, il a été annoncé que SinB, Eunha et Umji avaient toutes les trois rejoint la nouvelle agence Big Planet Made.

Il a également été révélé que les filles reformeraient un nouveau groupe en trio pour poursuivre leur carrière ensemble.

Sur Instagram, les filles se sont exprimées à cette occasion.

Eunha : “Bonjour, c’est Eunha ! Beaucoup de temps a passé. JE me sens désolée et reconnaissante envers les fans qui ont attendu. Je vais prendre un nouveau départ à Big Planet Made ensemble avec SinB et Umji ! Merci pour votre amour et votre soutien inchangés, et je veux vous rendre de la bonne musique et des bonnes performances à vous tous que j’aime. Veillez sur moi s’il vous plaît.”

SinB a écrit : “Bonjour, c’est SinB. Après de longues considérations, je vais prendre un nouveau départ chez Big Planet Made avec Eunha et Umji. L’attente a du être longue, mais merci beaucoup aux fans qui ont attendu avec confiance. Le moment de déployer mes ailes dans mon nouveau foyer est excitant et stressant, mais je travaillerai dur pour montrer de la bonne musique et des activités diverses à l’avenir. Soutenez-moi et veillez sur moi s’il vous plaît !”

Umji a écrit : “Bonjour, c’est Umji. Après un long moment à réfléchir, je reviens pour donner de bonnes nouvelles. A partir de maintenant, Eunha, SinB et Umji formeront un groupe de 3 membres chez Big Planet Made. Bien sûr, il y a eu des inquiétudes, mais maintenant que la plupart des choses a été réglé, j’ai hâte de nos prochaines activités. Je suis prête à travailler dur, alors montrez-nous beaucoup de soutien et d’anticipation. Merci.”

Source : bigplanetmade