Park Hae Soo parle du succès de “Squid Game” et complimente Lee Jung Jae pour son attitude sur le tournage

Park Hae Soo est récemment revenu sur son expérience au sein de “Squid Game”.

Alors que le drama de Netflix écrase tout sur son passage, l’acteur a évoqué les coulisses du drama, ainsi que le succès de celui-ci à l’occasion d’une interview avec OSEN.

Il a notamment mentionné la naissance récente de son enfant, déclarant : “Grâce à la popularité du drama, j’ai reçu des messages de félicitations du monde entier pour la naissance de mon enfant.”

Au sujet de “Squid Game”, l’acteur a révélé : “Même si ce sont des jeux coréens, il y a plein de choses dans lesquelles les gens peuvent se retrouver. Je me disais que beaucoup de gens y penseraient en regardant le drama. Je pensais aussi que le drama marcherait bien parce que c’est centré autour d’un jeu extrême. Toutefois, je ne pensais pas que ça deviendrait si énorme. Je commence à réaliser l’étendue de la popularité du drama après avoir reçu de nombreux messages de personnes venant de l’étranger.”

Parlant de son personnage Jo Sang Woo, il a expliqué : “En travaillant sur le drama, je n’ai jamais ressenti de différence entre Jo Sang Woo et moi. Les choix devenaient plus faciles car je n’avais plus l’impression de jouer un rôle, alors c’était un sentiment étrange. Maintenant que le tournage est terminé, je pense que je ressemble plus à Sung Gi Hoon, le personnage de Lee Jung Jae.”

Lee Jung Jae, justement, a été largement complimenté par Park Hae Soo au cours de cette interview.

A son propos, il a révélé : “Comme nous vivions tous dans la peau de nos personnages, ça devenait difficile et nous comptions les uns sur les autres pour nous soutenir. Dans un rôle central, Lee Jung Jae nous a tous approchés facilement pour nous mettre à l’aise. Il est un peu un idéal pour nous autres en tant qu’acteurs, alors c’était un honneur de travailler à ses côtés. Je suis allé à la maison de Lee Jung Jae, nous avons bu du vin et beaucoup parlé. Il m’a donné de nombreux conseils sur le métier d’acteur et sur la direction à suivre. J’étais très heureux de pouvoir travailler avec lui.”

Il y a quelques jours, le créateur de “Squid Game” avait quant à lui parlé de ses inspirations et d’une potentielle saison 2.

Source : osen