Cela fait maintenant cinq jours que l’altercation entre Goo Hara et son ex-petit ami a eu lieu.
Il y a quelques jours, le jeune homme de 27 ans a accusé Goo Hara de l’avoir agressé. Il a ensuite donné sa version des faits, avant que Goo Hara ne donne la sienne, révélant par la même occasion des photos de ses blessures.
Ces deux derniers jours, les deux ont enfin répondu aux questions de la police.
L’ex-petit ami de la chanteuse a en effet été convoqué au poste de police le 17 afin d’être interrogé pendant plusieurs heures par les enquêteurs. Avant d’entrer au commissariat, il a déclaré devant la presse que le récit et les preuves de Goo Hara étaient des mensonges, et que l’enquête prouverait qu’il était bien la victime dans cette affaire.
Quand les médias lui ont demandé qui des deux avait frappé l’autre en premier, il a alors répondu : « Je répondrai à ça au cours de l’enquête quand les enquêteurs me le demanderont. »
Dans l’après-midi du 18, Goo Hara s’est à son tour rendue au commissariat pour répondre aux questions de la police. D’après les médias, la séance aurait duré plusieurs heures, la jeune femme étant notamment victime d’un évanouissement pendant l’interrogatoire.
Face à la presse, Goo Hara a préféré ne pas trop s’exprimer, déclarant simplement que tout serait révélé au cours de l’enquête et qu’elle se montrerait honnête avec la police, ajoutant : « L’important n’est pas de savoir qui a frappé qui en premier. L’enquête révélera ce qui compte le plus. »