Goo Hara s’excuse et déclare ne plus vouloir se battre suite à l’altercation avec son ex-petit ami

Goo Hara s’est exprimée dans les médias.

Il y a quelques jours, le jeune homme de 27 ans a accusé Goo Hara de l’avoir agressé. Il a ensuite donné sa version des faits, avant que Goo Hara ne donne la sienne, révélant par la même occasion des photos de ses blessures.

Depuis, les deux ont répondu aux questions de la police et ont également déclaré quelques mots devant les médias.

Ce 19 Septembre, le média Edaily a alors dévoilé une interview avec Goo Hara, dans laquelle la jeune femme déclare :

« Je tiens à sincèrement m’excuser envers les fans et le public pour avoir causé des perturbations ces derniers jours. Je veux mettre fin à toute cette histoire qui va beaucoup trop loin.

Mon ex-petit ami et moi avions une relation belle et saine. Nous avions des querelles parfois, mais ce n’était pas différent des autres couples. Et puis un jour, nous n’avons pas su régler un petit malentendu et notre dispute a pris des proportions trop grandes.

Maintenant que c’est devenu une situation où le public et les médias regardent, nous nous sommes engagés dans une guerre puérile et immature. Le fait est que nous sommes tous les deux en faute dans cette dispute. Ça ne peut pas être que de la faute d’une personne.

Je veux pardonner à cette personne que j’ai aimé, et je veux également être pardonnée. J’espère que cette personne douée et respectable saura surmonter cet incident et trouvera un meilleur avenir.

Au lieu de continuer ce combat par le biais d’interviews interposées qui déçoivent les fans, je vais attendre pour les résultats de l’enquête de police. Je suis sincèrement désolée. J’incline une nouvelle fois la tête et présente mes excuses aux fans et au public. »

Source : xportsnews