H.O.T : Kangta s’exprime sur le mariage de Moon Hee Jun

Nous avons appris que Moon Hee Jun allait bientôt se marier avec Soyul des Crayon Pop, et Kangta a prouvé que l’amitié était toujours de mise entre les membres de H.O.T en complimentant le couple.

Le 24 Novembre, Kangta ne pouvait pas ne pas mentionner la nouvelle durant son émission, « Kangta’s Starry Night ».

Il a déclaré : « Beaucoup de gens parlent du mariage de Moon Hee Jun aujourd’hui. Je ne peux pas rester muet, mais je n’aurais jamais cru que ce jour arriverait. Je ne savais pas qu’ils étaient ensemble, et ils vont se marier. Personnellement, je suis si heureux pour eux deux. »

« Ils sont très beaux ensemble, même s’il y a quelques années d’écart entre eux. J’ai l’impression qu’il devient un homme et qu’il s’apprête à faire sa vie, c’est un peu étrange », a-t-il ajouté.

Il a enfin conclu : « Il m’a envoyé un message à propos du mariage tout à l’heure. Je pense que ça l’a rendu vraiment nerveux. Nous avons prévu de nous voir bientôt pour que je puisse le féliciter en personne. Comme je suis le chanteur principal du groupe, je chanterai à son mariage avec grand plaisir si c’est ce qu’il souhaite. Félicitations au couple ! »

Source : Naver

  • JunichiroBxl

    Devient un homme?! Il a 38 ans!!

    • mimimi11

      Ton commentaire a illuminé ma soirée XDDDDDD !

  • laline56

    Logiquement quand c’est sérieux avec une fille tu la présente à tes potes avant le mariage … M’enfin la logique Coréenne m’étonnera toujours !

  • Kanami

    Tu m’as tuée xD