Himchan (B.A.P) admet être de nouveau coupable de harcèlement sexuel et tente encore de trouver un arrangement monétaire avec les victimes

Himchan (B.A.P) a une nouvelle fois reconnu sa culpabilité suite aux accusations de harcèlement sexuel à son encontre.

En 2018, le membre de B.A.P a été accusé de harcèlement sexuel par une jeune femme d’une vingtaine d’années, alors qu’ils passaient des vacances ensemble, avec deux autres hommes et deux autres femmes, dans une maison de vacances à Namyang.

Alors que la police avait été appelée sur les lieux immédiatement après les faits, Himchan avait quant à lui nié les faits, l’échange entre eux ayant été mutuel et consenti selon lui.

En Février 2022, et après avoir reconnu sa culpabilité et tenté de trouver un arrangement monétaire avec la victime, il avait finalement été condamné à une peine de 10 mois de prison. Il devait également suivre un programme de 40 heures contre les violences sexuelles.

Passons désormais à la seconde affaire, celle qui nous intéresse aujourd’hui.

En Marge de cela, en 2022, il a alors été révélé qu’il était une nouvelle fois accusé de harcèlement sexuel, par deux autres jeunes femmes, qui l’accusent notamment de les avoir touchées sans leur consentement.

Himchan s’était défendu de ces accusations, prétendant n’avoir touché l’une des deux que pour l’empêcher de tomber alors que beaucoup de personnes se bousculaient dans des escaliers.

Lors de l’audience pour ce procès qui se tenait récemment, Himchan a toutefois changé de comportement et a avoué son crime. Il a reconnu avoir harcelé sexuellement les plaignantes et a demandé à pouvoir trouver un arrangement monétaire avec elle pour régler la situation.

Source : sportsseoul