Hwichan se retrouve poursuivi pour des accusations d’agression sexuelle.
L’année dernière, les membres de OMEGA X avaient lutté pour se libérer de SPIRE Entertainment, une agence qui leur faisait subir de nombreux abus, notamment aux mains de la PDG Kang, qui dirigeait l’agence à l’époque.
En Mars dernier, les dirigeants actuels de SPIRE Entertainment ont alors donné une conférence de presse durant laquelle ils ont prétendu que l’ancienne PDG Kang Seong Hee aurait subi une agression sexuelle de la part d’un membre de OMEGA X, Hwichan.
Suite à cela, les OMEGA X ont pris la parole pour nier les accusations et s’exprimer à leur tour, révélant que la PDG était celle qui les obligeait à la toucher contre leur gré..
Selon des sources juridiques, le 2 Août 2024, le commissariat de police de Séoul Seongdong a transmis le dossier de Hwichan au bureau des procureurs du district Est de Séoul pour « acte indécent forcé » envers Kang, l’ancienne PDG de SPIRE Entertainment.
Après les explications des membres de OMEGA X et le fait qu’ils ont obtenu la libération de leur contrat de l’agence, les fans ne comprennent pas la tournure des choses. L’incompréhension règne.
Source : dailysports
A lire sur K-GEN :
– Rumeurs de séparation entre IU et Lee Jong Suk
– SM présente les membres de son boygroup européen : Dear Alice
– Les 14 dramas à suivre en Août 2024