OMEGA X nient les accusations de leur ex-agence et expliquent que la PDG les obligeait à la toucher contre leur gré

Les membres de OMEGA X ne restent pas sans rien faire.

Abandonnés par leur PDG à Los Angeles, maltraités par cette dernière qui aurait depuis démissionné, les OMEGA X ont beaucoup souffert aux mains de leur agence, qui leur réclame notamment plusieurs millions d’euros. Des sms ont été révélés, et les membres ont confié que la PDG Kang les touchait sans leur consentement.

Récemment, les OMEGA X ont alors donné une conférence de presse pour révéler la vérité sur ce qu’ils ont vécu, mais également pour annoncer leur souhait de faire annuler leur contrat avec leur agence, Spire Entertainment.

Par la suite, il a également été révélé que la PDG travaillait toujours au sein de l’agence et qu’elle préparait de nouveaux trainees masculins à débuter.

Alors que les accès des membres au fancafé avaient récemment été bloqués, et que l’agence prétendait qu’il s’agissait d’un problème de réorganisation, les membres de OMEGA X avaient auparavant créé un compte Instagram afin d’avoir plus de liberté pour s’exprimer sans leur agence pour surveiller leurs moindres faits et gestes.

En Janvier 2023, les OMEGA X ont réussi à obtenir une injonction pour suspendre leur contrat avec leur agence SPIRE Entertainment, et ce après de longs mois de maltraitance de la part de l’agence, et le groupe a par la suite pu quitter l’agence.

Ce 19 Mars, les dirigeants actuels de SPIRE Entertainment ont alors donné une conférence de presse durant laquelle des accusations ont été portées.

Durant cette conférence, les dirigeants de l’agence ont révélé des images de vidéosurveillance sur lesquelles on voit selon eux l’ancienne PDG Kang Seong Hee et un membre de OMEGA X, Hwichan.

Sur les images, on peut voir l’homme procéder à des attouchements sur l’ex-PDG. Les nouveaux dirigeants assurent quant à eux qu’il s’agit d’une agression sexuelle et qu’elle a tenté de le repousser.

Suite à cela, les OMEGA X ont pris la parole pour nier les accusations et s’exprimer à leur tour.

IPQ, la nouvelle agence du boygroup, a déclaré :

« La vidéo de harcèlement sexuel supposé de Hwichan sur la PDG Kang Seong Hee est totalement fausse.

Nous demandons à SPIRE Entertainment de montrer la totalité de la vidéo… Les demandes d’affection de la PDG Kang Seong Hee envers les membres étaient incessantes. Comme cela a été révélé il y a un an, il y a eu des clairs cas d’abus verbal, de violence physique, de harcèlement et d’attouchements sexuels de la part de la PDG.

Hwichan a été forcé de la toucher contre son gré, parce qu’elle l’obligeait à lui montrer de l’affection.

Nous préparons les preuves avec notre équipe légale pour démontrer la vérité. »

Source : naver