OMEGA X a remporté une victoire importante face à son agence devant la justice !
Abandonnés par leur PDG à Los Angeles, maltraités par cette dernière qui aurait depuis démissionné, les OMEGA X ont beaucoup souffert aux mains de leur agence, qui leur réclame notamment plusieurs millions d’euros. Des sms ont été révélés, et les membres ont confié que la PDG Kang les touchait sans leur consentement.
Récemment, les OMEGA X ont alors donné une conférence de presse pour révéler la vérité sur ce qu’ils ont vécu, mais également pour annoncer leur souhait de faire annuler leur contrat avec leur agence, Spire Entertainment.
Par la suite, il a également été révélé que la PDG travaillait toujours au sein de l’agence et qu’elle préparait de nouveaux trainees masculins à débuter.
Alors que les accès des membres au fancafé avaient récemment été bloqués, et que l’agence prétendait qu’il s’agissait d’un problème de réorganisation, les membres de OMEGA X avaient auparavant créé un compte Instagram afin d’avoir plus de liberté pour s’exprimer sans leur agence pour surveiller leurs moindres faits et gestes.
Ce 11 Janvier 2023, les OMEGA X ont alors annoncé avoir remporté leur procès face à SPIRE Entertainment pour obtenir une injonction permettant de suspendre leur contrat avec l’agence.
Le groupe a annoncé :
« Bonjour, c’est OMEGA X.
Aujourd’hui, nous avons gagné le procès que nous avons lancé contre notre agence pour suspendre la validité de notre contrat.
Nous avons pu accomplir cela grâce à vous tous qui nous avez donné du courage.
Merci de vous inquiéter pour nous et de nous avoir soutenus jusqu’ici.
FOR X, on vous aime sincèrement et merci.
Nous vous le rendrons à l’avenir avec de la musique encore meilleure et des performances admirables.
Merci. »