JTBC révèle que la PDG Kang travaille toujours dans l’agence de OMEGA X et prépare de nouveaux trainees masculins

Spire Entertainment est une nouvelle fois sous le feu des critiques.

Abandonnés par leur PDG à Los Angeles, maltraités par cette dernière qui aurait depuis démissionné, les OMEGA X ont beaucoup souffert aux mains de leur agence, qui leur réclame notamment plusieurs millions d’euros. Des sms ont été révélés, et les membres ont confié que la PDG Kang les touchait sans leur consentement.

Récemment, les OMEGA X ont alors donné une conférence de presse pour révéler la vérité sur ce qu’ils ont vécu, mais également pour annoncer leur souhait de faire annuler leur contrat avec leur agence, Spire Entertainment.

Ce 23 Novembre, de nouvelles informations ont été révélées au sujet de la PDG Kang.

Comme on le savait, l’agence Spire Entertainment était gérée conjointement par la PDG Kang Seong Hee et son conjoint. D’ailleurs, les membres s’étaient plaint à plusieurs reprises du comportement de la femme sans qu’aucune mesure ne soit jamais prise pour les aider.

Beaucoup de gens ont donc suspecté que la supposée “démission” de la PDG Kang n’était qu’une technique pour protéger l’agence, et on apprend aujourd’hui qu’elle travaille toujours au sein de la compagnie.

En effet, JTBC révèle qu’elle travaille toujours chez Spire Entertainment, mais qu’elle a été assignée à un nouveau poste.

Elle est en charge des nouveaux trainees qu’elle prépare pour les débuts d’un nouveau boygroup, un comble quand on pense à la façon dont elle traitait les membres de OMEGA X.

Source : jtbc