Hyunwoo quitte D-CRUNCH et la vie d’idol à cause de ses problèmes de santé

Hyunwoo doit malheureusement quitter D-CRUNCH.

Récemment, il avait été annoncé que le jeune homme suspendait ses activité en raison de problèmes de santé, et plus particulièrement d’une blessure persistante au dos.

Ce 28 Décembre, AI Grand Korea a alors déclaré que Hyunwoo quittait le groupe à cause de son problème de santé.

L’agence a annoncé :

« Après considération, Hyunwoo a exprimé son désir de quitter le groupe en raison de ses problèmes de santé, alors il ne pourra plus travailler en tant que membre de D-CRUNCH.

Après de longues discussions avec Hyunwoo, sa famille, et les membres du groupe, nous avons décidé de respecter sa décision car il n’était plus possible pour lui de poursuivre ses activités à l’avenir.

Nous savons que les fans coréens et étrangers attendaient le rétablissement de Hyunwoo, alors nous nous excusons pour cette annonce. Même si son contrat a pris fin, nous continuerons d’encourager Hyunwoo pour son rétablissement et ses futures activités.

S’il vous plaît, donnez beaucoup d’encouragements à Hyunwoo sur sa nouvelle voie, et continuez de soutenir D-CRUNCH. »

Sur le fancafé du groupe, Hyunwoo a personnellement écrit : « Même si j’ai suivi différents traitements pour mon dos, il n’y a pas eu d’amélioration, alors après en avoir discuté avec ma famille, mon agence et mes membres, j’ai décidé qu’il serait trop difficile de continuer ma carrière de chanteur. C’est une décision soudaine, mais je ne veux pas être un fardeau pour l’agence, pour mes membres et pour moi-même, alors j’ai décidé de quitter le groupe. DIANA, c’était un honneur pour moi d’être avec les membres et vous, et j’ai été très heureux. Merci de m’avoir soutenu et offert des souvenirs inoubliables. »

Source : sportskhan