INFINITE : Woohyun révèle ne plus être en contact avec Hoya

Woohyun a récemment révélé ne plus être en contact avec Hoya pour le moment.

Pour rappel, Hoya a quitté INFINITE fin Août, et le groupe a donc fait son comeback à six avec la sortie de son tout nouveau MV en ce début Janvier.

Lors de la conférence de presse organisée pour la sortie du nouvel album du groupe, les garçons ont bien évidemment parlé de Hoya et de son départ.

Quand un journaliste leur a demandé s’ils étaient toujours en contact avec l’ancien membre du groupe, Sunggyu a répondu : « Je suis celui qui lui a parlé le plus récemment. On s’est parlé au téléphone avant la fin de l’année. Ce n’était pas grand-chose. On a parlé de nos comédies musicales, et on s’est demandé comment on allait. Il n’y a pas grand chose dont deux garçons peuvent discuter, nous nous sommes juste souhaité de bonnes fêtes. »

Dongwoo a ensuite expliqué que Hoya l’avait contacté et qu’ils avaient également parlé de leurs comédies musicales, avant que Woohyun ne déclare : « Ça fait un moment que je n’ai pas parlé à Hoya. Quand est-ce que je lui ai parlé pour la dernière fois ? »

Il a ensuite poursuivi : « Les autres m’ont demandé si je savais qu’il n’avait plus le même numéro, mais Hoya ne m’avait pas dit qu’il avait changé de numéro, alors j’étais déçu. Mon numéro est toujours le même, alors appelle-moi s’il te plaît. »

« Nous avions prévu de boire un verre ensemble, mais il ne m’a même pas contacté pour les fêtes de fin d’année. Sunggyu a dit qu’il lui avait parlé au téléphone, alors j’ai prétendu que moi aussi, mais ce n’était pas le cas », a conclu Woohyun.

Source : Naver