INFINITE : Woohyun révèle ne plus être en contact avec Hoya

Woohyun a récemment révélé ne plus être en contact avec Hoya pour le moment.

Pour rappel, Hoya a quitté INFINITE fin Août, et le groupe a donc fait son comeback à six avec la sortie de son tout nouveau MV en ce début Janvier.

Lors de la conférence de presse organisée pour la sortie du nouvel album du groupe, les garçons ont bien évidemment parlé de Hoya et de son départ.

Quand un journaliste leur a demandé s’ils étaient toujours en contact avec l’ancien membre du groupe, Sunggyu a répondu : « Je suis celui qui lui a parlé le plus récemment. On s’est parlé au téléphone avant la fin de l’année. Ce n’était pas grand-chose. On a parlé de nos comédies musicales, et on s’est demandé comment on allait. Il n’y a pas grand chose dont deux garçons peuvent discuter, nous nous sommes juste souhaité de bonnes fêtes. »

Dongwoo a ensuite expliqué que Hoya l’avait contacté et qu’ils avaient également parlé de leurs comédies musicales, avant que Woohyun ne déclare : « Ça fait un moment que je n’ai pas parlé à Hoya. Quand est-ce que je lui ai parlé pour la dernière fois ? »

Il a ensuite poursuivi : « Les autres m’ont demandé si je savais qu’il n’avait plus le même numéro, mais Hoya ne m’avait pas dit qu’il avait changé de numéro, alors j’étais déçu. Mon numéro est toujours le même, alors appelle-moi s’il te plaît. »

« Nous avions prévu de boire un verre ensemble, mais il ne m’a même pas contacté pour les fêtes de fin d’année. Sunggyu a dit qu’il lui avait parlé au téléphone, alors j’ai prétendu que moi aussi, mais ce n’était pas le cas », a conclu Woohyun.

Source : Naver

  • CursyJ Fansub

    Et il le vit très mal… Le pauvre, je me sentirai mal aussi

  • shanarodrigues41

    J’espère que Hooya tient encore à eux … et ne va pas les laisser seuls …

  • SHINeexo

    Je me sens hyper mal pour lui…

  • jyl_

    C’est triste cette histoire que ça finissent ainsi, aussi mal. On a pas toutes les cartes en main on peut donc difficilement juger ou se faire un avis mais c’est dommage qu’un membre d’un groupe après autant de temps perde contact avec les autres…

  • Clem553

    Cette histoire va déjà commencer à me saouler. C’est déjà la première fois que je voix qu’un membre manquant n’a plus de lien ou presque plus avec le groupe…. Le fait qu’il change de numéro sans le donner aux membres, ou à tous sauf Woohyun, me parait bizarre. M’enfin, c’est leurs histoire, mais la Hoya me parait plus  » j’ai quitté infinite, bye vous n’êtes plus personne je peux me débrouiller solo » qu’autre chose, même si je sais que lui aussi ça doit le toucher….

    • yeon soo

      Il a donné son numéro à tous les autres sauf woohyun

    • Bijoo

      Après, il se peut que Hoya n’ait pas eu de bonnes relations avec les autres membres. :

  • yeon soo

    C’est triste pour Woohyun de se rendre compte que les autres savent des choses sur Hoya et non lui. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Hoya mais je sais que moi même dans ma bande d’amies il y a ceux avec qui je suis hyper proche, toujours au courant des changements et ceux qui apprennent en dernier et ce n’est pas fait expert. Peut-être que Hoya n’a pas voulue le mettre de côté ?

  • Mi Young

    Balancer ça comme ça… ok mais bon… ce sont leurs histoires et même si je désapprouve le fait de « régler ses comptes » de cette façon, je n’ai pas à juger Woohyun (ni Hoya d’ailleurs.), j’aurais juste apprécier que tout ne soit pas dit ainsi car tout le monde va s’en mêler, juger etc alors que personne ne connait le pourquoi du comment ni même les relations qu’ils avaient.

    • Rubys

      Il ne règle pas ses comptes, il prévient juste Hoya que son numéro est toujours le même et qu’il peut l’appeler quand il veut. L aussi l’a dit. Cet article est juste du paraphrasage d’un journaliste. K-gen devrait faire gaffe à ces source surtout si l’article provient de netizenbuzz.

      • EGO_centrik

        L’article provient de Naver, et non pas de netizenbuzz, et vous pouvez – si vous souhaitez – vous référer à Soompi qui ont fait exactement la même traduction que nous.

  • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

    Huum chacun trace sa route quoi.
    Je vais accuser personne, parce que la phrase «il n’y a pas grand chose dont deux garçons peuvent se dire (je pense qu’il y a une faille dans la trad )» ça veut dire ce que ça veut dire, ils en restent à la politesse et c’est tout.
    Maintenant est ce que c’est Hoya qui s’est fermé aux 5 autres… ?

    • Morgane

      Moi aussi ça m’a choqué de lire ça, passer des années ensemble et ne rien avoir à se dire ? Ça me semble bizarre, mais on ne connaît pas leur vraie relation donc bon. Mais c’est possible surtout qu’il y ait eu un problème de traduction

      • ArmA ☼ Justicière de K-gen ☼

        Nan c’est juste que je trouve la phrase bizarrement tournée alors je l’ai comprise comme ça « nous n’avons pas parlé de sujet que les garçons parlent ensemble en terme général [notre dialogue était presque formel] »

        • Morgane

          Dans les 2 cas ça revient au même non ? Ou alors je ne saisis pas comment toi tu comprends la phrase ^^

  • Original tv

    Vu comment il l’a dit il ne l’a pas bien pris ce qui compréhensible d’ailleurs…

    • Rubys

      La traduction a rendu les propos plus violent au départ.

  • Elvina

    Je suis a la fois triste mais pas surprise….
    Je suis vraiment triste pour Woohyun et meme les autres ils n’ont pas beaucoup de nouvelle de Hoya alors qu’ils ont travailler longtemps ensemble et étaient amis. Mais je suis pas surprise, Hoya était le membre que j’apprécier le moins je l’ai toujours trouver hautain et embus de lui meme… Donc son départ ne m’a pas surprise et cet article encore moins… Dommage je suis infinite depuis 2010… 🙁

  • Ben

    …..

    En faite ça m’énerve de lire ce genre de chose. Quand deux personnes perdent contact c’est rarement la faute d’une seul personne ! Il dit ne pas savoir qu’il a changer de numéro, mais si il avait penser à prendre de ses nouvelles il l’aurait su, il dit qu’il ne l’a pas contacté pour aller boire un verre mais est-ce que lui l’a appelé pour fixer un rdv ?
    Enfin ça me soule de voir que tout doit venir d’une seul personne, et que les autres attendent patiemment qu’ils gardent contact. Mais en faites non les efforts doivent venir des deux cotés sinon ça tient pas !

    Et bon le crié sur tout les toit lors d’une interview pour qu’il s’en prenne plein la gueule, Je trouve ça puérile de dire ça, tu m’étonnes qu’il l’appelle pas après avoir lu l’article, moi perso je l’aurait jamais rappelé.

    Bref j’ai bien compris qu’Hoya est le vilain petit canard, et que tout est de sa fautes…. Je trouve ça juste ridicule.

    • Marion Lopes

      Franchement je pense pas que woohyun le dit pour faire du tord à Hoya.C’est quand même quelqu’un qu’il a connu pendant 10 ans donc il doit être peiné de la situation, alors quand la question lui est posé il réponds de manière subjectif sans s’en rendre compte (ça reste un humain hein ).Parfois on perds contact parce que c’est comme ça, y a pas vraiment de raison et ça nous rends vraiment triste mais faut faire avec et après plus le temps passe plus on ose plus faire le premier pas et petit à petit ça se fait naturellement… Je pense pas qu’en tant que fan il faut aller juger qui est le bon ou le mauvais dans une histoire si compliquee et sentimentale . Donc de là à dire que woohyun rejette toute la faute sur hoya pour lui prêter préjudice c’est un peu pousse je trouve. Hoya ne pense pas à mal et woohyun non plus…Les deux grandissent et leurs rapports changent. C’est tout. Chacun le ressent différemment donc s’exprime différemment d’où la sensation pour les fans que c’est une rupture triste et froide…Alors que c’est juste naturel…Donc que woohyun en parle je pense qu’il en a besoin et que malgré que ce soit maladroit d’en parler devant la caméra il a tout de même été honnête. Donc non hoya n’est pas le vilain petit canard mais juste essayons de comprendre les autres membres qui prennent leur temps pour accepter ce départ et s’apprivoiser une nouvelle relation entre lui et eux avec chacun leur façon de s’exprimer et de ressentir les choses ^^

    • Riichan

      En même temps ça se comprend. Hoya a changé de numéro, donc Woohyun ne l’a plus, il ne peut donc techniquement pas le contacter (il peut demander son numéro aux autres membres, je te l’accorde). Mais quand tu sais que Hoya a contacté Dongwoo, Sunggyu et surement les autres, sauf toi, bah ça fait mal.
      Woohyun ne veut pas lui causer du tord, il a même dit « Appelle moi, s’il te plait ». En parler à la caméra est peut être la seule façon de faire passer sa « détresse » à Hoya.

    • Infiniteoppa

      Moi c’est ce genre de commentaires qui m’énèrve. Tu parle de ceux qui remettent toute la faute sur Hoya mais toi là maintenant qu’est ce que tu fais ??? T’es pas mieux qu’eux tu remet indirectement tout sur le dos de Woohyun. Il en parle en pleine interview comme l’ont fait les autres membres et d’autres groupes. Est ce qu’il a remit la faute sur Hoya ? Non il fait juste clairement comprendre qu’il veut continuer a parler avec lui. Il lui demande de le contacter comme il a contacter les autres. Je suis désolé mais ça peut faire mal de savoir que vous étiez un groupe et qu’après le départ d’un des tiens, il prend des nouvelles de tout le monde sauf toi. Alors non ce n’est pas « puérile » de sa part d’en parler il dit juste ce qu’il y’a. Sachant que quand on change de numéro c’est nous qui contactons les autres et pas l’inverse. Après bien sûr on ne connait pas les raison qui l’ont poussé a ne pas encore le contacter et ça ne regarde qu’eux 2 mais c’est pas pour autant de la faute a Woohyun ni celle de Hoya alors évite de cracher sur l’un d’eux. Je ne sais pas si tu es une INSPIRIT mais si tu l’es tu devrais savoir qu’apres Sunggyu (Woogyu ❤) Woohyun était le plus proche de Hoya et vice versa

  • ❁ 아이유 ❁

    Les membres d’un groupe de K-pop sont avant tous des collègues et non des amis. Si par la suite une amitié se crée et bien c’est merveilleux, mais il ne faut pas croire que tous les membres d’un même groupe sont amis pour la vie. C’est faux. Les gens changent, Hoya à changer et trace à présent seul sa route. Combien d’ami(e)s à-t-on eu dans la vie éternellement ? Très peu, voir même aucun, c’est comme ça et c’est humain. Si il n’est plus en contact avec lui, il doit sûrement avoir une bonne raison à cela et surtout qui ne regardent qu’eux.

    • MegMeg

      Je pense que chaque groupe a des relations différentes.
      Mais oui c’est clair, tous les membres d’un groupe ne sont pas forcément meilleurs bae.

    • Lola FC

      Je suis tout à fais d’accord avec toi, il m’est même arrivé d’avoir l’impression qu’ils se forçaient à se faire des câlins ou autre (pas Infinite), il ne faut pas oublier que les groupes qui disbands c’est parfois (partiellement) parce qu’ils ne se tolèrent pas entre eux…. On n’en est pas là mais ils sont collègues, pas forcément amis…

  • Liclick | CEO de Papi Wu Corp.

    Je trouve ça bas de balancer ça en interview comme ça.
    En fait ce qui m’insupporte c’est ce côté manichéen, genre t’as quitté ton groupe t’es le méchant et on fait tout pour salir ton image.

    • Nor

      Honnêtement si cet article aurait été le premier que je vois sur le fait que Hoya n’ai pas rappelé Woohyun, j’aurai aussi trouvé ça bas… mais de ce que je sais il n’y avait pas que Woohyun mais L aussi qui n’a pas été rappelé et la traduction que j’avais lu ne disais pas qu’il avait dit « appelle moi stp » mais un truc dans le genre « tu sais tu peux m’appeler », les membres parlent encore d’Hoya comme s’il était toujours avec eux, ils se sont rappelés des souvenirs passé avec lui donc nan je ne pense pas qu’il voulais le faire passer pour le méchant, s’ils l’auraient voulu, ils n’aurait jamais répété a maintes reprises qu’ils le soutenaient des qu’il en avaient l’occasion, et ils ne l’auraient pas mentionné autant de fois aussi naturellement…
      Après ce n’est que mon avis

    • Rubys

      Si tu regarde la vidéo tu verras qu’ils l’ont dit sur le ton de la rigolade et qu’il n’y a pas de ranqueur. Le journaliste a surtout pris des paroles hors contexte.

  • Romy Des Bois

    C’est triste. Après si ils n’ont plus grand chose à se dire.. il ne faut pas forcer. C’est plus facile que l’on ne pense de laisser une relation amicale s’étioler.

  • Caporal kpop

    Franchement c’est trop triste leur histoire , je ressens beaucoup de souffrance dans les propos de Woohyun on ressent que cette situation le blesse y a pas plus pire qu’ être mit de côté.

    Après je pense qu’ il aurait du aller vers lui pour mettre les choses au claire car la il reste dans le doute et un jour ils ne pourront plus jamais se regarder dans les yeux de toute façon certaine relation ne sont pas fait pour durer.

    Par exemple moi et mon ex meilleure amie ça allait faire 13 ans qu’on est amie cette année et elle a arrêté de me parle de répondre à mes messages j’ai jouer franc jeux avec elle et c’est la que j’ai appris que le fais que j’ai déménager bhan ça jouer sur notre amitié et elle préfère qu’on en reste la , tout ça pour dire si il veut des explications il a qu’aller le voir ça saura mieux pour lui et il arrêtera de se sentir rejeter et si Hoya ne veut vraiment pas lui parler bhan c’est pas grave il gardera les bon souvenir d’une amitié qui a existé jadis.

  • NamJulia

    Franchement, vous vous mêlez d’une affaires qui ne vous concernent même pas, ni les Inspirit ni même les autres membres, ca conserne Hoya et WooHyun seulement eux. Je sais même pas pourquoi c’est sur le site, a part engager des conflits et à dénigrer Hoya et WooHyun la, anh team Hoya anh nan team Namu. WooHyun est mon ultime bias mais je ne vais pas prendre son parti ni celui de Hoya, parce que ça ne me regarde pas en tant qu’Inspirit.

    Alors mêlez vous de vos oignons et allez plutôt les aider avec Top Seed.

    • Bijoo

      Si les journalistes arrêtaient de poser ce genre de questions, alors on ne s’en mêlerait pas. Cependant il est important pour les fans de savoir si les membres sont toujours en contacts, c’est d’ailleurs toujours une question qui revient souvent lors des séparations et des départs.

      Et pourquoi prendre la peine de faire un paragraphe pour nous dire ça, alors qu’il suffisait juste d’ignorer l’article ?

      • NamJulia

        Alors si les journalistes sont cons on doit tous l’être ? Ah bon ? Moi tu vois c’est pas la première questions qui me passe par la tête la, avec Top Seed. Franchement et même si ils s’entendent plus, et bah tu sais quoi, je continuerais de stan Infinite comme je Stan HoWon, faisant comme si de rien était, parce que prendre parti alors que vous avez même pas un tiers de l’histoire -excuse moi du terme- mais c’est ridicule. Donc je ne peux pas rester de marbre quand je vois ça nan.

        • Bijoo

          Parce que c’est toi, mais pour les autres, c’est sûrement important de savoir ça. Fais ce que tu veux, mais si les gens veulent prendre partie, c’est leur problème. Si c’est ridicule, ne perds pas ton temps à commenter, et attarde-toi sur des choses que tu trouves plus intéressant. Je pense que tu es assez intelligente pour ça.

  • Mishai

    Suis-je la seule personne à sympathiser avec Hoya? D’après mon expérience personnelle, pour certaines personnes, les relations à distance ça ne marche pas, platonique comme romantique. Hoya était sûrement très occupé avec son musical, son drama et la préparation de ses débuts solo. De même que les infinite était occupé avec leurs comeback et sûrement d’autres choses personelles. Si Hoya est comme je le pense, ça n’a rien d’étonnant à ce qu’il ait perdu contact avec quelqu’un qu’il voyait auparavant presque tout les jours. Au début on essaye de restertemps en contact, mais au bout d’un moment, contacter quelqu’un après plusieurs mois devient gênant, on sait pas si cette personne à encore envie de nous parler. Ou pas j’en sais rien après tout

  • LeeBina

    J’ai lu… « Woohyun révèle ne plus être en couple avec Hoya »

  • Rubys

    Cher gens,
    Allez plutôt voir leur V-live, plutôt que le paraphrasage douteux d’un journaliste qui site des propos hors contexte…merci.