Irene (Red Velvet) écrit une nouvelle lettre d’excuses suite à la controverse liée à son comportement

Irene (Red Velvet) a écrit une nouvelle lettre d’excuses.

Il y a plusieurs mois, la membre de Red Velvet avait déjà présenté ses excuses après qu’une controverse a eu lieu en raison de son comportement envers une styliste avec laquelle elle avait travaillé sur un photoshoot.

Sur Lysn ce 15 Janvier, Irene a alors posté un message dans lequel on peut lire :

“Bonjour, c’est Irene.

Il a beaucoup neigé et il a fait froid aussi, est-ce que vous allez tous bien ? Il est tard mais je suis nerveuse de vous saluer tous par le biais d’un message.

Tout d’abord, je voulais dire que je suis désolée d’avoir causé tant de douleur et d’inquiétude à beaucoup de gens à cause de mes imperfections.

J’ai commencé ma vie en tant que trainee en 2009 à l’âge de 19 ans, et me tenir devant vous tous en tant qu’Irene de Red Velvet jusqu’à maintenant a été tout dans ma vie. Alors que j’approchais d’un âge qui pouvait être considéré à la fois comme jeune et vieux, tout en vivant dans la petite société connue sous le nom de monde du divertissement, je voulais faire de mon mieux pour mon travail et j’ai pensé que la plus importante tâche qui m’a été confiée était d’y parvenir.

Je pensais que je m’entendais bien avec les gens autour de moi à ma manière, donc je ne savais pas que mes méthodes de communication ou mes expressions pouvaient devenir un problème, et je pensais juste que tout le monde avait des façons différentes de communiquer.

À cause de ce qui s’est passé, j’ai reçu beaucoup d’inquiétude et de réprimandes de la part des gens autour de moi ainsi que du public, et grâce à cela, j’ai gagné le temps de réfléchir tranquillement à moi-même. De plus, j’ai réalisé qu’il y avait des gens autour de moi qui me chérissaient, même si cela n’était pas mérité, y compris mes membres, mes fans et le staff, et j’ai également réalisé que j’avais pu promouvoir sans aucun problème grâce à la façon dont ils s’occupaient de moi.

Tout comme on ne peut pas revenir en arrière, je travaille aussi dur pour ne pas revenir à ce que j’étais. J’ai réalisé le poids des mots et des actions et j’essaierai de devenir une personne plus mature. En plus de montrer un bon aspect de moi-même en tant que leader et chanteuse de Red Velvet, je travaillerai également dur en tant que la personne Bae Joo Hyun pour ne pas vous décevoir.

J’espère qu’il n’y aura plus personne qui sera critiqué à cause de ce qui s’est passé en raison de mes imperfections. Bien qu’il soit tard, bonne année.”

Source : mksports