IRON condamné à huit mois de prison avec sursis pour avoir battu son ex-petite amie

IRON a été condamné par la justice.

Pour rappel, le rappeur avait été poursuivi en justice après avoir frappé son ex-petite amie. Le mois dernier, le procureur avait alors demandé une peine d’un an d’emprisonnement à l’encontre de IRON lors de la précédente audience.

Le 20 Juillet, le procès prenait fin avec la dernière audience.

Le juge a notamment rappelé les faits, expliquant que IRON avait été déclaré coupable pour toutes les charges retenues contre lui. Le juge a ainsi rappelé que IRON avait frappé son ex-petite amie à plusieurs reprises, qu’il l’avait étranglée, lui avait causé de nombreux bleus, et lui avait également fracturé un doigt. Le rappeur avait également menacé la jeune femme pour ne pas qu’elle aille en parler à la police.

« La victime a été profondément blessée, et l’accusé a même menacé la victime pour l’empêcher de dire la vérité », a déclaré le juge.

Pour tout ça, IRON a donc finalement été condamné à une peine de huit mois de prison avec sursis, un sursis s’étalant sur deux ans. En clair : Il n’ira en prison que s’il viole les règles de son sursis… Il devra également s’acquitter de 80 heures de travaux d’intérêt général.

Voilà voilà la justice.

Source : Naver

26 réflexions sur “IRON condamné à huit mois de prison avec sursis pour avoir battu son ex-petite amie

  1. Mais c’est une blague j’espère… le mec est vraiment violent mais on le laisse en liberté ??? Je comprendrai jamais rien à leur justice

  2. Quand on voit l’accueil du site avec les articles d’IRON et TOP cote à cote et qu’on se rend compte qu’il y a un truc qui cloche …

  3. Donc concrètement, battre quelqu’un (faire preuve de violence physique, de harcèlement psychologique et de sexisme, donc) est moins grave que de consommer de la marijuana. C’est noté…

    (Aussi je trouve normal que T.O.P ait été condamné : consommer de la drogue est un délit, puni par la loi. Simple clarification)

  4. Donc on la peine est moins lourde pour qqun qui bat sa femme ? que qqun qui consomme un joint sans faire de mal à personne ?????

  5. La loi vue par Iron:
    Si tu peux plus prendre le la marijuana au risque d’aller en prison, bas ta copine!

    Ce mec me dégoûte, il est répugnant au plus haut point. J’ai lu ce qu’il a fait, c’est même pas en prison qu’il devrait aller, mais dans un hôpital psychiatrique. Apparemment il s’est lui-même planté un couteau dans le ventre pour la menacer de dire que c’était elle.

    8 mois avec SURSIS pour tout ce qu’il a fait c’est pas assez, qu’il se prenne au moins son sursis pour usage de majijuana PLUS les 8 mois qu’il vient de se prendre.

  6. C’est une blague? Même pas de prison ferme?! Pour la justice coréenne c’est plus grave de fumer un joint que de battre sa conjointe?!!

  7. Fallait voir le sourire qu’il a eu en entendant sa « sentence », ça faisait flipper.
    Justice à la c*n….

  8. Il a battue une femme, et des pressions psychologique, mais il va pas en prison? Y’a un problème quelque part la.

  9. Le juge devais être un gamin de de 10 ans ou je sais pas ils les choisissent au pif dans la rue tiens garçon tu es juge car sérieusement leur justice craint vraiment autant le fait que T.O.P ne soit pas passé par la case prison je peut comprendre mais la c’est abusé donc moi aussi je vais me mettre a cogné sur tout ce qui bouge ça va aller la prison n’existe pas en Corée tu as des amendes de 10 euros ou du sursis au pire lamentable

  10. Pourquoi monsieur à une sentence moins sévère que TOP !!!?? HELLOOOOO !???

  11. Les juges doivent tous être des hommes. Donc, complaisant avec lui. Vu que les femmes en Corée, c’est soit belle, reste à la maison et tais toi!!!

  12. Comme il a été dit dans les précédents commentaires, cette condamnation est juste une blague…
    Je pense que les juges ont pas pensé à la victime, qui a énormément souffert, elle a eu le courage de porter plainte pour au final ce résultat
    Moi j’aurais la rage perso, n’empêche ça nous montre à quel point la justice est vraiment faible pour les femmes en Corée

  13. N’importe quoi … le mec il frappe sa copine, il l’étrangle, il la blesse, la menace et au final il a une peine avec sursis ?! Déjà que 8 mois je trouve que c’est une petite peine quand tu bats quelqu’un mais avec sursis … c’est scandaleux. La fille est traumatisée, elle va surement avoir besoin de temps pour se remettre de cette très mauvaise expérience, et lui il va vivre sa petite vie bien tranquillement en dehors de prison !
    Bref, ça me fait rager. Je plains cette ex-petite amie …
    Iron, un gros con qui n’est pas assez puni pour ses actes.

    1. Il s’est aussi planté un couteau dans le ventre en l’accusant -_- .

  14. J’ai l’impression qu’en coree ils font tout un plat quand il n’y a rien de grave mais quand il y’a une histoire vraiment abberante bah non on s’en fou c’est pas si grave…j’ai plus l’impression que c’est une histoire de sexsisme

  15. La justice dans sa bêtise la plus totale… J’ai limite envie de me laver les yeux avec de la javel pour constater que c’est une blague mais non ça en est même pas une…

  16. Non c’est une blague là !!! C’est une blague ???????????? Non mais lol la justice coréenne….

  17. Je me souviens que quand il a débuté je le trouvais talentueux.
    Mais cette année il m’a dégouté.
    Sa peine très légère me dégoute aussi.

  18. Je pense que tout le monde trouve sa inadmissible c’est quoi cette justice vraiment illogique la misoginie est présente enfaite je sais pas mais j’ai peur que les deux ans et 8 mois passent et il continue à la voir et lui faire du mal qu’il fasse pire que ce qu’il a fait par pure haine….. je suis dégoûtée par cette homme -_-

  19. Sérieux? Il n’ira pas en prison? Même durant les 8 mois? C’est dégueulasse! Je crois que je suis encore plus amère parce que je l’apprécie en tant que rappeur. Savoir que c’est un enfoiré m’attriste.

  20. Justice à la con c’est tt ce que j’ai à dire ….

  21. La grosse blague. Avec cette peine plus que ridicule, j’espère qu’au grand minimum, que sa carrière va couler et toucher le fond.

  22. Euh… pardon? Je ne comprendrai définitivement jamais la justice coréenne. Ils sont bien trop cléments finalement. Juste pour comparaison, même si d’habitude j’aime pas trop ça, T.O.P a récolté 10 mois (si je me trompe pas) de prison avec sursis pou consommation de drogue. Je ne cautionne aucunement ce qu’il a fait, je le précise, je suis strictement contre la drogue. Sauf que T.O.P a éprouvé des remords! Chose que IRON n’a sûrement même pas dans son vocabulaire! Il s’était même contredit durant toute la procédure il me semble. Donc qu’il n’ait que 8 mois avec sursis, je trouve ça juste du foutage de gueule. Bravo la justice…

Les commentaires sont fermés.