IZ*ONE : Jang Wonyoung et Miyawaki Sakura révèlent ce qu’elles admirent le plus l’une chez l’autre

Jang Wonyoung et Miyawaki Sakura ont récemment évoqué ce qu’elles admiraient l’une chez l’autre.

Récemment, les deux membres de IZ*ONE qui ont fini en 1ère et 2ème position de PRODUCE 48 ont posé en duo pour le magazine japonais ViVi.

Pour le bien du magazine, les deux filles ont alors répondu à une interview croisée. Morceaux choisis.

– Révélez un secret sur l’une sur l’autre.

Jang Wonyoung : “Je crois que tout le monde le sait maintenant, mais Sakura-unnie dort avec les yeux ouverts.”

Miyawaki Sakura : “Wonyoung parle souvent dans son sommeil. On partage un lit superposé, elle est au-dessus et je dors en-dessous, et elle parle souvent dans son sommeil. Parfois, je crois même qu’elle m’appelle.”

– Qu’admirez vous chez l’autre ?

Jang Wonyoung : “Il y a beaucoup de choses que j’admire chez elle, mais si je ne devais en garder qu’une, ce serait sa façon de jouer aux jeux vidéos. Sakura-unnie est très douée aux jeux vidéos. Puisque je ne suis pas douée pour ça, je l’envie. Et ensuite, quand elle monte sur scène, elle change totalement d’image. J’admire beaucoup ça.”

Miyawaki Sakura : “Je l’admire quand je pense qu’elle n’a que 14 ans. J’étais encore une enfant quand j’avais 14 ans. Plus encore que ça, elle est la center de IZ*ONE, elle reçoit énormément d’attention et elle est séparée de ses parents, et malgré tout ça, elle travaille extrêmement dur et supporte tout ce poids sur ses épaules. J’admire ça chez elle.”

Source : ViVi