JESSI a été interrogée par la police pendant six heures ; Une accusation pour une autre affaire voit le jour

Alors que JESSI a répondu aux questions de la police pendant six heures, une nouvelle affaire voit le jour.

Le matin du 29 septembre, un garçon de 18 ans s’était approché de Jessi pour lui demander une photo alors qu’elle et ses connaissances se trouvaient dans une ruelle d’Apgujeong, à Séoul. La victime prétend qu’un membre présent dans le groupe de Jessi l’a bloqué et l’a insulté en anglais, et que Jessi serait ensuite intervenue, se serait excusée et aurait refusé la demande de photo.

Cependant, selon la victime, un autre homme s’est approché ensuite et l’a soudainement agressé, le frappant au visage et lui donnant des coups de pied, alors qu’il s’apprêtait à partir. D’après les images de surveillance, on peut voir le groupe accompagnant Jessi séparer l’agresseur de la victime et tenter d’arrêter la bagarre. La victime précise que Jessi aurait tenté d’intervenir au début, avant de se retirer et de disparaître. Toujours selon la victime, le groupe de Jessi a quitté les lieux pendant qu’il signalait l’incident à la police, le laissant là sans lui apporter d’aide.

Depuis, il a été révélé que l’agresseur serait un proche d’un producteur travaillant avec JESSI et qui l’accompagnait à ce moment-là.

Un fan de JESSI agressé par un individu après lui avoir demandé une photo ; JESSI s’excuse

Ce 16 octobre, JESSI était convoquée par la police pour y être interrogée dans cette affaire.

Si les forces de l’ordre n’ont pour l’instant rien communiqué, l’interrogatoire de la chanteuse a duré six heures, six heures au cours desquelles JESSI a pu répondre aux questions de la police pour le bien de l’enquête.

Suite à cela, ce sont de nouvelles accusations qui ont été entendues, et celles-ci remontent à plusieurs années.

L’émission « Crime Chief » de jTBC a dévoilé et donné la parole à une victime d’une agression remontant à 2013, également liée à Jessi, qui aurait eu lieu dans un club du quartier d’Itaewon, à Séoul.

En mai 2013, JESSI avait été accusée d’avoir agressé une femme américano-coréenne dans les toilettes pour femmes d’un club d’Itaewon. La victime avait déposé une plainte contre JESSI et deux de ses amies pour l’avoir agressée, plainte qu’elle a ensuite abandonnée. JESSI a quant à elle affirmé qu’elle n’avait pas participé à l’agression et qu’elle essayait seulement de mettre fin à la bagarre.

La victime a déclaré :

« À l’époque, j’ai rencontré JESSI et ses amies dans les toilettes du club, où elles ont provoqué une bagarre sans aucune raison et ont commencé à me sauter dessus lorsque je leur ai dit d’entrer en premier. Elles ont essayé de me pousser la tête dans les toilettes. Après m’avoir arraché mon sac à main, elles ont dit que je pourrais le récupérer seulement si je m’excusais à genoux sur le sol. »

Cependant, la victime a abandonné les poursuites à l’époque donc l’affaire n’a jamais été jugé.

Dans son entrevue, elle a révélé pourquoi elle avait pris la décision d’abandonner l’affaire, et elle est très simple :

« L’incident s’est produit alors que je prévoyais de revenir aux États-Unis pour le travail et que j’avais déjà fait des plans, comme acheter des billets d’avion. Il aurait fallu environ un an pour que l’affaire soit tranchée, et je ne pouvais pas quitter le pays pendant que l’affaire était en cours, donc je n’avais pas d’autre choix que d’abandonner l’affaire. »

Elle a ensuite fait un parallèle avec l’affaire actuelle, expliquant :

« Elle a ensuite déclaré que son amie qui m’avait agressée était retournée aux États-Unis, et c’est la même chose dans le cas récent où elle dit que l’agresseur est retourné en Chine. S’il n’y avait pas eu d’images de vidéosurveillance, JESSI aurait dit qu’elle n’était pas impliquée encore une fois. »

Source : nate

A lire sur K-GEN :
SM annonce finalement que Seunghan quitte définitivement RIIZE
SM annonce la fin du contrat de Taeil suite aux accusations de viol
Hanni (NewJeans) en larmes devant l’Assemblée Nationale pour parler du harcèlement qu’elle subit chez HYBE
Juyeon (THE BOYZ) et Yuna (ITZY) font le buzz pour leur alchimie visuelle