JTBC accélère la diffusion de « Snowdrop ».
Le climat entourant « Snowdrop » est assez tendu avec une pétition à la Maison Bleue ayant déjà réuni plus de 300 000 signatures pour demander l’arrêt du drama en raison de ses dangereuses distorsions historiques. Il faut d’ailleurs seulement 200 000 signatures pour obtenir une réponse du gouvernement, donc le seuil a été très largement dépassé, la réponse de la Maison Bleue étant désormais très attendue.
Si les choses ne se sont pas arrangées depuis pour le drama avec ses sponsors qui lâchent la production les uns après les autres, JTBC a récemment pris la parole pour défendre le drama.
Ce 23 Décembre, JTBC a alors annoncé :
« La controverse se poursuit pour ‘Snowdrop’ de JTBC. En raison de la nature du drama, tous les récits ne peuvent pas être racontés en même temps, il semble donc qu’un malentendu soit né du développement initial. En réponse, JTBC a décidé de diffuser spécialement des épisodes avant la date prévue pour apaiser les inquiétudes des téléspectateurs.
Les épisodes 3 à 5 de ‘Snowdrop’, qui seront diffusés pendant trois jours du 24 au 26 Décembre, révéleront l’histoire de Su Ho (Jung Hae In), un espion nord-coréen envoyé en Corée du Sud, et la situation de puissance injuste, qui expliquera la probabilité de la mise en place initiale. Dans le drama, il s’avérera que l’Agence de sécurité nationale est l’organisation qui amène les espions en Corée du Sud, et que les dirigeants de la Corée du Nord et de la Corée du Sud s’entendront pour le pouvoir et l’argent. De plus, les épisodes contiendront des histoires de jeunes qui se retrouvent pris dans leurs opérations secrètes.
JTBC respecte les différents points de vue et opinions sur notre contenu. Afin d’entendre les opinions des téléspectateurs, nous écoutons diverses voix en ouvrant la fenêtre de discussion en temps réel et le forum officiel des téléspectateurs. Cette programmation spéciale a également été décidée afin de répondre aux préoccupations des téléspectateurs. Nous continuerons à écouter vos opinions et ferons de notre mieux pour créer un bon contenu. »
Source : sportsdonga