V : « Je vois les membres de BTS comme étant mon autre famille »

V a répondu aux questions de VOGUE Korea.

Récemment, les membres de BTS ont posé pour le magazine, et ils ont tous réalisé des interviews individuelles pour VOGUE Korea.

Pour commencer l’interview, V a partagé : « Je ne sais pas vraiment ce que BTS est pour les gens. Je suis reconnaissant qu’ils nous donnent des compliments et une réponse positive, mais je ne suis pas sûr de pourquoi nous recevons autant d’amour. »

« Quand quelque-chose me dérange, je me concentre et fais des efforts pour surmonter ça. Par exemple, si je me laisse submerger par une émotion, j’en fais une chanson. Que ce soit une bonne ou pas, ça signifie que cette chanson a été complétée. Le sens d’accomplissement m’aide à alléger ma douleur et mes troubles », a révélé le chanteur.

Questionné sur son inspiration, le jeune homme a répondu : « J’essaye de trouve mon inspiration dans la vie de tous les jours. Même quand je ne voyage pas et qu’il n’y a pas d’événement particulier, je pense que ma vie de tous les jours est spéciale. Dernièrement, je puise beaucoup d’inspiration des projets des autres. Hier, j’ai regardé ‘Forrest Gump’ pour la première fois depuis longtemps, et j’ai un peu pleuré. A la fin, le personnage dit : ‘Je ne sais pas si on a chacun un destin, ou si on se laisse porter par le hasard comme sur une brise. Je crois que c’est peut-être un peu des deux’, et ça m’a rendu triste. »

Concernant le succès de BTS, V a avoué : « Je crois au destin. Toutefois, est-ce que je serais devenu un chanteur comme maintenant si je revenais dans le temps ? Il se pourrait que ce ne soit pas le cas. C’est pourquoi je vois tout cela comme un hasard qui est comme une brise. »

Révélant que sa rencontre avec les autres membres de BTS a été un tournant dans sa vie, il a expliqué : « Puisque nous avons débuté dans une petite agence, quelque-chose de solide s’est formé entre nous. Mon état d’esprit a beaucoup changé aussi. De cette période, je vois les membres de BTS comme étant mon autre famille. »

V a ensuite mentionné sa relation avec les ARMYs, déclarant : « Je veux être proche des ARMYs sans réserve. C’est parce que quand quelque-chose se produit, j’en parle sur Weverse. Pas seulement par rapport aux fans, mais à tout, je ne veux pas approcher les choses avec l’état d’esprit du business. Je prends des photos parce que j’aime ça, je travaille sur des choses parce que j’aime ça, et j’approche les gens en premier parce que ce sont des gens que j’aime. Parfois, il faut un état d’esprit de business, mais je ne suis pas doué pour ça. C’est ma faiblesse. »

« Puisque je reçois beaucoup d’amour de la part des gens, je veux partager cet amour. Les membres me disent aussi que je peux me reposer sur eux et leur parler si je traverse des moments difficiles. Ils me réconfortent sur les aspects qui me font rencontrer des difficultés en tant que Kim Taehyung, et non pas en tant que V », a expliqué le jeune homme.

Enfin, il a exprimé : « J’écrivais que mon futur travail de rêve était chanteur depuis l’école élémentaire, mais personne ne me prenait au sérieux, en disant : ‘Comment tu pourrais être chanteur ?’ Mais BTS est une équipe qui rend les rêves possibles. Les gens disent que vous ne pouvez pas faire une carrière avec quelque-chose que vous aimez et que vous devriez le garder en tant que hobby. Mais je ne pense pas ça. Puisque je fais quelque-chose que j’aime autant, je m’entraîne si je sens que j’ai des lacunes, et je grandis encore grâce à ça. De plus, je fais quelque-chose que j’aime, et les gens aiment voir ça. Je pense que ça en fait quelque-chose de significatif. »

L’interview de Jimin est disponible ici, celle de j-hope ici, celle de Jin ici, celle de Jungkook ici, celle de RM ici, celle de SUGA ici, et celle de V ici.

Source : vogue