Jung Eunji (Apink) arrive en retard à son émission de radio à cause du manque de sommeil

Jung Eunji a fait la Une des sites d’informations en Corée du Sud après son arrivée en retard à son émission de radio.

Ce 23 Septembre, les auditeurs de ‘Jung Eunji’s Music Plaza’ ont eu la surprise d’être accueillis par la voix de Park Myung Soo au début de l’émission au lieu de celle de la membre de Apink.

Le comédien a alors expliqué : “Il semble que Jung Eunji soit un peu en retard. Elle a dit qu’elle était dans le parking, et qu’elle expliquerait la raison de son retard plus tard. Ce n’est pas un incident sérieux.”

Peu après, Jung Eunji est enfin arrivée dans le studio pour présenter son émission, et Park Myung Soo lui a donc cédé sa place après avoir fait la promotion avec humour de sa propre émission de radio.

“Je n’arrivais pas dormir cette nuit. Je n’ai vraiment pas d’excuse. J’essaierai de ne plus être en retard la prochaine fois. J’ai réalisé à quel point une ou deux minutes peuvent être précieuse. Tout le monde, je suis sincèrement désolée”, a expliqué la membre de Apink par la suite.

Elle a également déclaré un peu plus tard dans l’émission : “Un incident comme celui-ci me fait me rappeler que j’ai une émission en live tous les jours. Maintenant, je mettrai mon réveil cinq minutes plus tôt.”

Quand Kwon Jung Yeol est apparu en tant qu’invité ensuite, Jung Eunji a encore repris : “J’ai été en retard aujourd’hui, je suis vraiment désolée. J’ai commis un vrai crime. Comme c’est en live, c’est impossible de ne pas rencontre ce genre de situation. Aujourd’hui est le premier jour où je suis en retard. Et vous m’accompagnez dans ce moment historique, Kwon Jung Yeol.”​

Source : osen