Jung Joon Young cherche à retravailler dans la musique deux mois après sa sortie de prison pour viol aggravé

Jung Joon Young cherche à retravailler dans le monde de la musique.

En Juillet 2019, Jung Joon Young, Choi Jong Hoon, M. Kim, M. Heo et Kwon Hyukjae faisaient face à la justice dans leur procès pour viol aggravé.

En Novembre 2019, la dernière audience du procès avait lieu, et les accusés avaient reçu leur peine. A cette occasion, Jung Joon Young avait notamment écopé de 6 ans de prison ferme pour avoir filmé et partagé des vidéos prises illégalement et pour viol aggravé, tandis que Choi Jong Hoon avait écopé d’une peine de 5 ans d’emprisonnement pour viol aggravé.

En Mai 2020, les deux avaient vu leur sentence être réduite, celle de Jung Joon Young passant à 5 ans d’emprisonnement, et celle de Choi Jong Hoon à 2 ans et demi de prison.

Ce 19 Mars 2024, Jung Joon Young a vu sa peine de prison prendre fin, et il est donc désormais de nouveau libre.

Ce 22 Mai, le média Xportsnews rapporte que Jung Joon Young aurait récemment rencontré des professionnels de la musique pour exprimer son souhait de continuer sa carrière musicale en tant que producteur de musique.

Les sources révèlent qu’il souhaiterait reprendre sa carrière donc en tant que producteur plutôt qu’en tant que chanteur.

Avec les nouvelles révélations de BBC sur l’affaire du Burning Sun et celle des chat rooms, cette nouvelle révélée par les médias fait déjà grincer des dents en Corée du Sud, et à juste titre, car Jung Joon Young a seulement été libéré il y a deux mois suite à sa peine de prison pour viol aggravé et de nombreux autres crimes.

Source : xportsnews