Jung Joon Young de retour dans « 1 Night 2 Days » ?

Jung Joon Young a quitté son poste dans l’émission « 1 Night 2 Days » suite à un scandale tournant autour d’une sextape.

Blanchi depuis, il avait malgré tout décidé de se retirer des émissions auxquelles il participait afin de réfléchir à ses actes et de se faire un peu oublier.

L’équipe de « 1 Night 2 Days » avait toutefois expliqué que Jung Joon Young pourrait revenir dans le futur, après des discussions, quand l’histoire se serait tassée s’il venait à être déclaré non coupable.

Le 2 Décembre, un média a annoncé que le chanteur allait justement apparaître à nouveau dans l’émission lors d’un épisode spécial qui sera diffusé le 4 Décembre.

Une source de « 1 Night 2 Days » a en revanche répondu que l’émission ne souhaitait pas commenter les épisodes qui n’ont pas encore été diffusés, mais que les rumeurs évoquant le retour définitif de Jung Joon Young dans l’émission étaient fausses. « Depuis notre discussion avec lui lors de laquelle il a décidé de se retirer de l’émission, nous n’avons pas eu de discussion », a révélé la source.

Source : Naver

  • Yandere Xoxo

    Si seulement il pouvait revenir