Taeyeon (SNSD) a-t-elle laissé tomber Wiz Khalifa lors des MAMA ?

Wiz Khalifa et Taeyeon (SNSD) auraient du collaborer lors des MAMA 2016, mais leur performance a été annulée au dernier moment, à la grande déception des fans. Mais pour quelle raison ?

Les deux artistes ont donné leur version des faits suite à l’annulation de la performance, et ils ne sont apparemment pas d’accord sur les raisons pour lesquelles ils ne sont pas montés ensemble sur scène.

Après la cérémonie, Wiz Khalifa a en effet déclaré dans un tweet : « Le fait que Taeyeon se soit finalement retirée de notre performance m’a pris par surprise moi aussi, mais il ne faut jamais prendre le rejet comme un échec. »

Taeyeon, quant à elle, a expliqué que la performance avait été annulée à cause de soucis techniques.

La chanteuse a dévoilé un long message dans sa story sur Instagram, dans lequel on peut lire :

« Je pense que beaucoup de gens se posent la question, alors je vais vous dire ce qui s’est passé à propos de la performance (je serais curieuse aussi à votre place). J’ai retrouvé Wiz Khalifa dans l’après-midi pour les répétitions, et on m’a appris qu’il y avait un problème avec le son. Nous n’avons donc pas pu répéter ensemble convenablement à ce moment là. J’étais déçue… Tout ne s’est pas déroulé comme il le fallait, mais j’étais enthousiaste à l’idée de réaliser cette performance car c’était une opportunité unique. ^^

Quelques heures avant notre performance, on m’a toutefois appris que notre collaboration avait été annulée à cause des problèmes de son. Comme le tournage se faisait à l’étranger, certaines choses échappaient aux équipes techniques. Nous avions déjà du attendre à l’hôtel la veille car le matériel sonore avait des problèmes. Je suis réellement déçue de ne pas avoir pu prendre part à cette formidable performance… Beaucoup de gens ont du attendre cette performance et être déçus, je vous retrouverai avec une incroyable performance la prochaine fois.

Merci à tous ceux qui m’ont soutenue et encouragée pendant l’événement. »

Sources : Twitter, Instagram