Jung Joon Young reconnaît toutes les charges retenues contre lui devant la Cour Centrale de Séoul

Jung Joon Young a une nouvelle fois reconnu sa culpabilité devant les médias.

Pour rappel, Jung Joon Young est accusé d’avoir filmé et partagé avec ses amis des photos et vidéos de femmes prises à leur insu et sans leur consentement, dont certaines durant leurs ébats sexuels. Il a depuis reconnu ses crimes, et on le suspecte également d’avoir sollicité les services de prostituées, notamment à Berlin.

La police a depuis demandé un mandat d’arrêt contre lui, et Jung Joon Young était justement auditionné ce 21 Mars par la Cour Centrale de Séoul pour déterminer la validité de ce mandat d’arrêt. S’il est confirmé après cette audition, le mandat d’arrêt sera délivré et Jung Joon Young sera placé en détention.

Devant la Cour Centrale de Séoul, le jeune homme s’est exprimé devant les médias, reconnaissant toutes les charges pesant contre lui, à savoir le tournage et le partage de photos et vidéos de femmes prises illégalement et la corruption d’officiers de police pour masquer ses crimes.

Face aux médias, il a déclaré : « Je m’excuse. J’ai commis un crime impardonnable. Je reconnais toutes les charges faites à mon encontre. Je ne tenterai pas de me débattre et accepterai la décision de la Cour. Une nouvelle fois, je m’excuse profondément envers les victimes auxquelles j’ai causé de la souffrance, aux femmes qui ont subi des dommages supplémentaires à cause de rumeurs infondées, et envers tous ceux qui m’ont montré de l’amour ou de l’intérêt jusqu’à maintenant. Je vais honnêtement coopérer avec l’enquête et passerai le reste de ma vie à me repentir. »