La police demande un mandat d’arrêt à l’encontre de Jung Joon Young

La police a pris la décision de demander que soit délivré un mandat d’arrêt à l’encontre de Jung Joon Young.

Pour rappel, il a récemment été révélé que Jung Joon Young partageait dans une chat room avec Seungri et d’autres célébrités des photos et vidéos de femmes filmées à leur insu, dont plusieurs sextapes sans le consentement des femmes en question. Le jeune homme a d’ailleurs reconnu les faits.

Pour ne rien arranger, il est également accusé d’avoir forcé des filles à coucher avec lui en leur promettant qu’il les aiderait à devenir célèbres, d’avoir corrompu un officier de police pour ne pas être inquiété quand son ex-petite amie avait porté plainte contre lui, mais aussi d’avoir sollicité des prostituées, notamment à Berlin.

Ce 18 Mars, nous avons appris que Jung Joon Young avait été interrogé pour la deuxième fois par les enquêteurs la nuit dernière. La police a également fouillé le domicile du jeune homme et a ainsi mis la main sur plusieurs téléphones lui appartenant.

Aujourd’hui, la police a alors annoncé qu’elle avait officiellement demandé un mandat d’arrêt à l’encontre de Jung Joon Young. Si ce mandat est délivré par la justice, Jung Joon Young sera arrêté et placé en détention par les autorités.

Source : joongang